“Excellente soirée!”

Chez Mademoiselle Paris-Astana
Réservez avec
Chez Mademoiselle Paris-Astana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 664 sur 17 283 Restaurants à Paris
Cuisines : Russe
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée!”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé un moment très agréable. La cuisine est très bonne et les patrons sont très sympathiques et accueillants. Je recommande ce restaurant!

Beauvais, France
“Voyagez et dégustez la cuisine d'Asie Centrale”
Avis écrit le 8 février 2014

Chez Mademoiselle c'est entrer tout d abord dans un endroit très chaleureux à la décoration typique de l'Asie Central et du Kazakhstan.

Passez la porte un excellent accueil vous attend ou on vous invitera a découvrir ces contrées lointaines mais surtout sa cuisine.

Vous attendent en effet, dans l établissement pour le grand plaisir de vos papille les plats traditionnels russes et d'Asie Centrale.

Beau voyage dans les steppes et bonne degustation

• Visité en février 2014
“Frais, authentique, délicieux, dépaysant”
Avis écrit le 5 février 2014

Venus en groupe (ayant réservé) nous avons été très bien accueillis et nous avons eu droit à un festival de spécialités maison appétissantes et délicieuses, le tout avec les explications de notre charmante hôtesse. Restaurant à recommander chaudement.

“Magnifique découverte”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous ne connaissions pas la cuisine russe, c'était délicieux!!! La salade russe est délicieuse et le boeuf strogonoff est à tomber. Les portions sont généreuses et les desserts valent le détoura (au miel et dessert aux noix et confiture de lait)! Le service est très rapide, les propriétaires sont très sympas et attentionnés. Le propriétaire nous a gentiment offert des digestifs. Bref, allez-y sans hésiter!!

“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Après un déplacement au Kazakhstan, nous avons voulu, avec quelques collègues, retrouver les saveurs que nous avions découvertes là-bas.
Seule adresse Kazakh dans Paris, le choix a été rapide.
Pour autant, nous n'avons pas été déçus des saveurs et surtout, nous avons été accueillis comme des rois ou plutôt, comme "à la maison" par le couple de propriétaires : on échange sur le pays, on regarde des photographies du Kazakstan, on se fait expliquer l'histoire de différents plats russes, on échange un shot de vodka en regardant le clip d'un groupe Kazakh...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Mademoiselle Paris-Astana ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Mademoiselle Paris-Astana ?