“Un délice ”

Chez Mademoiselle Paris-Astana
Réservez avec
Chez Mademoiselle Paris-Astana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 705 sur 19 258 Restaurants à Paris
Cuisines : Russe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2016 par mobile

Les plats étaient délicieux, sans oublier les vodkas conseillées par un hôte très agréable. Nous y retournerons bien volontiers pour goûter à la suite des spécialités !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2016 par mobile

Nous connaissons bien ce restaurant. Les patrons sont très sympa. On y mange très bien et qu'elle découverte. On voyage avec les plats. À recommander !

Avis publié : 26 janvier 2016

Choix variés et plats délicieux. Pour s'en assurer tout le monde a goûté aux plats de la table.
Atmosphère sympathique avec musique d'ambiance et déco chargée typique "de l'Est".
Le propriétaire est très accueillant et généreux en conseils.

A refaire sans problème ;)

Avis publié : 24 janvier 2016

Nous avons découvert, avec bonheur pour la première fois, la cuisine russe et d'asie centrale. Tout est parfait, l'accueil, le cadre qui a été modifié par rapport à la photo et que nous avons trouvé très cosy, la cuisine avec des saveurs incomparables. Prenez des plats différents et n'hésitez pas à partager entre convives. Un super moment que nous renouvellerons sans aucun doute.

Avis publié : 15 janvier 2016

Un joli voyage gustatif à travers des plats et des saveurs que l'on a pas l'habitude de déguster.

Bons produits, belle cuisine, bel accueil, nous sommes ravi.

C'est un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mademoiselle Paris-Astana ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Mademoiselle Paris-Astana ?