“Petite soirée ”

Chez Mademoiselle Paris-Astana
Réservez avec
Chez Mademoiselle Paris-Astana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 675 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Russe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restaurant bien tenu ,la jeune femme qui est au service vous accueille avec sourire et gentillesse,la déco est un peu bling-bling. Côté assiette la cuisine est bonne ce n'est pas du gastro mais c'est bien,tout ça arrosé avec de la vodka,cela passe très bien sans vous montez à la tête. Le service est impeccable par cette jeune femme efficace.

Chez-mademoiselle, Gérant de Chez Mademoiselle Paris-Astana, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Nous vous remercions de votre qvis Patrick A.
À bientot.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour changer nous avons décidé de goûter une cuisine russe.
Petit restaurant sympathique cadre cosi
Salle petite mais conviviale
La serveuse très agréable et professionnelle. Toute seule pour gérer une trentaine de couverts. La cuisine est simple mais bonne. Idem pour la cuisinière toute seule pour l envoi.
Notre seul bémol c’est que nous nous sommes retrouvés à côté de 2 hommes très bruyants et très désagréable! Ce moment sympa aurait pu mal tourner
La serveuse a très bien réagielle a gardé son sang-froid et a dû appeler le responsable ... au cas où.
Dommage !

Chez-mademoiselle, Gérant de Chez Mademoiselle Paris-Astana, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous vous remercions et apprecions votre comprehension et votre patience,
Nous nous excusons pour cette compagnie si désagreable.
Vous avez les remerciements aussi de la serveuse qui n'est pas indifférente à votre soutien.

Nous vous attendons avec plaisir pour que vous puissiez revivre un autre experience bien plus agréable.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Sommes allé déjeuner ce midi bon accueil la salle est agréable et très propre, la nourriture est fraîche et faite maison les pâtisseries sont excellentes le patron prend le temps de nous détailler la composition de chaque plats en détail
A recommander

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Alléchés par les commentaire s dithyrambiques, nous avons réservé un dimanche soir. Profitant d'une offre Michelin, j'avais précisé par mail que nous ne mangeons pas de viande et qu'il s' agissait d'un anniversaire.
Salle mignonne. Nappe en tissu recouverte d'un chemin en papier, serviettes en papier.
La serveuse nous a demandé si on avait droit à un verre de vodka avec l'offre Michelin. Comme on n'en boit pas, on a décliné.
Elle a renversé du vin sur le chemin de table en papier sans s' excuser.
Juste un plat vegetarien en entrée et en plat.
Les plats sont bons mais présentation simple.
Desserts à la russe mais pas de bougie ou autre décoration. Comme on n'a pas aimé l'endroit, on n'a pas insisté.
Très cher: 40€ le menu entree plat dessert sans le vin. Mauvais rapport qualité prix.
On se faisait une joie de fêter un anniversaire dans dans un restaurant de quartier mais les commentaires nous ont lourdement induits en erreur.
Franchement dommage. Grosse déception.
Ne mérite pas de figurer au Michelin

Chez-mademoiselle, Propriétaire de Chez Mademoiselle Paris-Astana, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Nous prenons en considération votre commentaire. Nous sommes désolés que cela se soit passé comme vous l'avez précisé. La serveuse n'avait pas connaissance de votre anniversaire et aurais du s'excuser pour le vin versé.
Revenez vers nous s'il vous plait pour alléger ce différent.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Plat authentiques _ un vrai voyage au sud de la Russie et au Kazakhstan
Nous avons très apprécié des plats de qualité

Les voyageurs ayant consulté Chez Mademoiselle Paris-Astana ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Mademoiselle Paris-Astana ?