“Du goût !”

Classé n° 4 032 sur 19 251 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Internationale
Options : Dîner
Quartier : Canal Saint-Martin
Description : CUISINE DU MONDE - Aux commandes de ce restaurant à petits plats cuisinés, Kadi Traoré et Guy Griffin ont pris le pari de nous faire voyager. Situé non loin du Canal st Martin à Paris, le restaurant Marilou propose une variété de mets basés sur la qualité des produits et le mélange des saveurs. Idéales à partager, ces portions invitent à la convivialité et au repas animé et joyeux. Cadre bistrot et petite terrasse ensoleillée pour les beaux jours. LE PLUS – La belle carte de cocktails comme le Marilou, à déguster au verre ou en pichet.
Avis publié : 11 novembre 2017

Très bonne soirée. Cuisine goûteuse, bien assaisonnée ou épicée comme il faut. Petites assiettes à partager. Service efficace et souriant.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

C' est toujours avec le même plaisir que nous nous rendons chez Marilou pour dîner. Des saveurs inoubliables et une multitude de plats tous meilleurs les uns que les autres. Le rapport qualité prix est correct. Le service est rapide et très professionnel. Une bonne petite adresse.

Avis publié : 5 août 2017

Cuisine excellente, découverte d'associations de saveurs. Un régal de plats à partager.
Accueil chaleureux.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 1 avril 2017

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Une très belle adresse à retenir. Beaucoup d'originalité. Les plats sont originaux et parfumés. Le service est rapide et la serveuse souriante et très agréable. On vous propose de partager les plats ce qui permet de goûter à tout et tout est extra!

Les voyageurs ayant consulté Marilou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marilou ?