“J'adore ces pizzas !”

Fonzarelli
Classé n° 2 644 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Avis publié : 6 décembre 2013

Accueil adorable, les pizzas ont de super goûts avec plusieurs variétés ( il pourrait peut être y en avoir plus ) qui sortent de l'ordinaire. La pâte à le goût du fait maison, les salades à l'italienne sont excellente et les sandwichs varies. Bref, j'adore !

Avis publié : 6 décembre 2013

Pizzas, focaccia, salade, tiramisu délicieux ( avec des recettes originales ), lieu et décoration sympa et personnel très agréable !

Avis publié : 5 décembre 2013

Une focaccia excellente légère et savoureuse accompagnée d'une petite salade ...magique ! Pour finir ananas frais et une cuillère dans le tiramisu de mon compagnon ... A noter le très bon rapport qualité prix et la possibilité de consommer sur place ou d'emporter

Avis publié : 27 novembre 2013

Un super concept. Les pizzas sont excellentes. Une idée originale pour un déjeuner ou un dîner entre amis ou en famille. On en redemande !!!

Avis publié : 25 novembre 2013

Je me régale régulièrement dans ce restaurant qui vient d'ouvrir ses portes il y a quelques mois. Tout est fait maison, pizzas, salades desserts. Tout est succulent pour un prix très abordable. Merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Fonzarelli ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fonzarelli ?