“Interessant”

Classé n° 2 616 sur 17 422 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
“Interessant”
Avis écrit le 9 juin 2014

La présentation est sympa, les choix variés et un bon rapport qualité prix. Je recommande même s'il n'y a rien d'exceptionnel

“Indispensable”
Avis écrit le 2 juin 2014

Pour faire simple, Fonzarelli est la meilleure Pizza taglio (à la découpe) que je connaisse sur Paris.
La pâte faite maison est délicieuse, les garnitures sont très variées et excellentes; les produits sont de qualité, ça se sent et ça se voit tout de suite!
Par ailleurs l’accueil est sympathique et dynamique.
J'ai été impressionné les 3 fois où je suis venu. En plus les prix sont vraiment très corrects.
A refaire les yeux fermés!

“Goutu !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Travaillant à deux pas, j'ai découvert la pizzeria en passant devant dans cette phase "Découvrons les lieux ou on peut manger le midi".
Leurs pizzas sont délicieuses, savoreuses, gouteuses, celles avec de la crème de truffe sont à tomber ! On sent que les produits sont de qualité.
La formule à 8,50 pour deux parts me calent plus que de raison ! Bref, allez y les yeux fermés !
Je crois que dans mon coeur (et mon estomac) ils viennent de gagner la place de meilleure pizzeria :)

paris
“pizza moyenne...”
Avis écrit le 6 mai 2014

Vu les autres critiques, j'y allais en étant content d'avoir trouvé une nouvelle adresse pour manger de la bonne pizza à taglio à Paris (je suis allé à celui rue Mogador) mais j'ai vraiment été déçu.
J'ai pris 2 parts et globalement, je trouve que les pizzas manquaient de garniture. La pate est belle visuellement, mais elle n'est pas assez cuite en dessous (elle est molle) et très chewy en bouche...
Meme pour la patate/truffe: les tranches de patates sont trop fines et la sauce à la truffe n'a pas beaucoup de gout...
J'ai d'ailleurs pris une photo du dessous de la pizza vraiment pas assez cuite...

“Une formule gagnante”
Avis écrit le 19 février 2014

Coté cuisine une vraie très bonne pizza qui réconcilie avec la pizza. Coté service, de la joie de vivre, un personnel parfait très dynamique et convivial et un service très sympathique. Bon rapport qualité/prix.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Fonzarelli ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fonzarelli ?