“Excellent bagels dans un lieu cosy et convivial!”

New York Deli by Bagel Bagels
Classé n° 2 751 sur 18 356 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Café
Description : Bagel Store Hot Dogs Burrito Cheese Cake Delicatessen Coffee Patisserie Américaine Milk Shake Smoothie
Avis publié : 13 octobre 2013

Super bagels bien garnis, préparés sous vos yeux avec des produits frais. Des desserts homemade! Le tout dans un lieu original avec petit salon NYC a l'etage et un accueil chaleureux... Bref foncez y and enjoy!!!

Avis publié : 13 octobre 2013

La décoration est très sympa, la nourriture est issue de produits frais et la salle à l'étage est très cosy. La petite musique en fond est vraiment bien choisie

Avis publié : 13 octobre 2013

parfait pour aller déjeuner le midi, ou même prendre un petit café l'après midi, la salle à l'étage est très chaleureuse avec sa déco New-Yorkaise. les deux derrière le comptoir sont accueillants et sympathiques ! rien à redire

Avis publié : 13 octobre 2013

Je suis étudiante en prépa à Saint-Louis, et il y a beau y avoir la concurrence des nombreux Japonais à côté, de la crêperie et de nombreuses boulangeries, nous choisissons quasiment tout le temps Bagel Bagels pour aller manger entre ami(e)s. Le service est rapide (surtout quand on vient à 5 ou 6, c'est prêt super vite :) ), les bagels sont super (je les ai a peu près tous testés, avec une préférence pour le Queens et le Tribeca.), les desserts sont extra (Muffins à la myrtille crumble et Carrot cake sont mes préférés). Que l'on prenne à emporter ou en salle, on est sur de bien manger et de passer un bon moment, en plus l'accueil est super sympa. Sans parler du prix super abordable du menu (et en plus la réduction étudiante de 1€). Bref, à ne pas manquer si vous êtes dans le coin, c'est 10000 fois mieux qu'un MacDo.

Avis publié : 20 août 2013

Prix prohibitifs mais nous sommes en présence de produits frais. Les bagels sont très bons et l'ambiance assez cosy pour un déjeuner!

Les voyageurs ayant consulté New York Deli by Bagel Bagels ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New York Deli by Bagel Bagels ?