“New York in Paris?! :D”
Avis sur Bagel Bagels

Bagel Bagels
Classé n° 4 267 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Café
Description : Bagel Store Hot Dogs Burrito Cheese Cake Delicatessen Coffee Patisserie Américaine Milk Shake Smoothie
Avis publié : 19 février 2014

C'est un tout petit deli très sympathique au début de la rue Monsieur le Prince.
Leurs bagels sont vraiment bons. Menu à 9,50 euro. J'ai goûté le Brooklyn (cream cheese, pastrami de boeuf, cornichon doux, roquette, moutarde américaine). Les produits sont frais et les bagels sont réalisés devant nous. Certains desserts sont fait maison !
Vraiment bon tout ça et en plus ça tient bien dans la main sans en mettre par tout. Je recommande!

Avis publié : 18 décembre 2013

Rien à redire, c'est rare. Donc il faut le souligner. Les bagel sont excellents, frais et faits à la commande, les pâtisseries à se damner, les milk shakes exquis, le tout pour un prix plus que raisonnable. Équipe que je désignerais comme la plus sympa du quartier (j'y vis). Bref passage obligé plusieurs fois par semaine et tous les copains que j'y emmène sont conquis!

Avis publié : 20 novembre 2013

Peut-on trouver de meilleurs bagels à Paris que ceux là ? Je ne crois pas !
En vrac, j'adore :

- la fraîcheur des bagels. Ils sont préparés quand on les commande, pas en avance ^^
- le choix, et le bagel de la semaine qui permet de varier les plaisirs
- la variété des desserts, il y en a des légers et des plus gourmands (le bagel au beurre de cacahuètes… miam miam)
- la petite salle cosy à l'étage avec coin canapé / table basse / baie vitrée
- les prix : raisonnables
- l'équipe, super sympa !!!!

Avis publié : 16 novembre 2013

Petit bagel Shop tenu visiblement par 2 frères qui préparent eux mêmes les pâtisseries dans le pur style new yorkais.
Les bagels sont préparés avec des produits frais et sont excellents.
Petit reproche tout de même: l'escalier qui nous amène dans la salle à l'étage (salle par ailleurs très agréable) est très étroit.

Avis publié : 1 novembre 2013

Les desserts fait maison,
Le spécial Bagel de la semaine, tout cela dans une ambiance très sympathique.
Si vous êtes dans le coin passez une tête, l'équipe est vraiment sympa.

Les voyageurs ayant consulté Bagel Bagels ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bagel Bagels ?