“Bagels pas bégueules” 4 5 étoiles
Avis sur Bagel Bagels

Bagel Bagels
4 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 9 54 44 20 58
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 46 sur 318 Pâtisseries à Paris
Options : Restauration rapide, Plats à emporter
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Bagels pas bégueules”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Dans la quartier pour la journée, bcp d offres de restauration à emporter dans la quartier, avec deux Bagels dans la même rue. Bien reçu, j ai profité du peu de monde pour me faire expliquer les variantes. Bon Bagel (mexicain un peu corsé mais adouci par boisson et micro entrée). Desserts sympas mais pas très raffinés. Attention un Bagel nourrit moins qu' un sandwich. Donc un peu cher pour rester sur sa faim. La qualité des ingrédients est bonne.

“New York in Paris?! :D”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

C'est un tout petit deli très sympathique au début de la rue Monsieur le Prince.
Leurs bagels sont vraiment bons. Menu à 9,50 euro. J'ai goûté le Brooklyn (cream cheese, pastrami de boeuf, cornichon doux, roquette, moutarde américaine). Les produits sont frais et les bagels sont réalisés devant nous. Certains desserts sont fait maison !
Vraiment bon tout ça et en plus ça tient bien dans la main sans en mettre par tout. Je recommande!

Visité en février 2014
“Le top du bagel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Rien à redire, c'est rare. Donc il faut le souligner. Les bagel sont excellents, frais et faits à la commande, les pâtisseries à se damner, les milk shakes exquis, le tout pour un prix plus que raisonnable. Équipe que je désignerais comme la plus sympa du quartier (j'y vis). Bref passage obligé plusieurs fois par semaine et tous les copains que j'y emmène sont conquis!

Visité en décembre 2013
Le Plessis-Robinson, France
“Ma cantine à bagels parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Peut-on trouver de meilleurs bagels à Paris que ceux là ? Je ne crois pas !
En vrac, j'adore :

- la fraîcheur des bagels. Ils sont préparés quand on les commande, pas en avance ^^
- le choix, et le bagel de la semaine qui permet de varier les plaisirs
- la variété des desserts, il y en a des légers et des plus gourmands (le bagel au beurre de cacahuètes… miam miam)
- la petite salle cosy à l'étage avec coin canapé / table basse / baie vitrée
- les prix : raisonnables
- l'équipe, super sympa !!!!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bons bagels + très bon accueil + quartier très sympa = je recommande chaudement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Petit bagel Shop tenu visiblement par 2 frères qui préparent eux mêmes les pâtisseries dans le pur style new yorkais.
Les bagels sont préparés avec des produits frais et sont excellents.
Petit reproche tout de même: l'escalier qui nous amène dans la salle à l'étage (salle par ailleurs très agréable) est très étroit.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagel Bagels ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bagel Bagels ? Partagez vos expériences !