“ATROCE, DES VOLEURS”

N° 1 733 sur 1 801 Hôtels à Paris
London, England, United Kingdom
“ATROCE, DES VOLEURS”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Immonde! J'ai passé 4 jours à faire la chasse aux CAFARDS dans la salle de bains, la douche refoulait, c'était à VOMIR!!!

DE PLUS! Je prends une nuit de plus car avec ma fiancée nous restions un peu plus, et là, ô surprise, ce cher monsieur de la réception m'avait déjà prélevé les 50 euros sur le compte de MON PERE, SANS AUCUNE AUTORISATION!!!! Quelle honte!!! Nous venions pour payer notre nuit et Monsieur se sert tranquillement dans le compte d'un monsieur retraité?????

Bref, j'ai fait passer une main courante contre cet hôtel révoltant, il faudrait le fermer!!!

N Y ALLEZ JAMAIS!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est passable. Aucune.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nyoiseau, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Dès l'entrée dans les chambres la couleur est annoncée par l'odeur d'urine, de tabac et des cafards qui se promènent.. La serrure très dure à ouvrir. Le bureau était très abîmé avec le dessus collant. Le sol, qui était collant également, était rempli de taches, de cheveux et d'autres.
Les couvertures proposées dans les placards n'avaient même pas été plier mais juste mise en boule puis posé sur les étagères.
La salle de bain était une horreur. La moisissure et son odeur étaient bien présente. La lunette des toilettes même pas fixé. Le lavabo non nettoyer. Les toilettes fuyaient. Résultat seul la télé et la literie ainsi que le linge de toilette (qui n'avait même pas été plier de manière présentable) étaient correct.
En conclusion, passez votre chemin et préférer un hôtel Ibis ou F1 qui assure une bonne qualité de service.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est acceptable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
GofeN
N° 1 636 sur 1 801 à Paris
Batignolles-Monceau
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 1 360 sur 1 801 à Paris
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 612 sur 1 801 à Paris
Hotel De France
N° 1 528 sur 1 801 à Paris
Ibis Budget Paris Nord 18ème
N° 1 395 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hipotel Paris Montmartre ?

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Montmartre

Établissement : Hipotel Paris Montmartre
Adresse: 18 19 rue du Roi D Alger | Sacre-Coeur - Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 733 sur 1 801 Hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.