“Francis”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

De passage à Paris , retour à cette adresse que j'ai connu l'an dernier, toujours aussi bien ,accueil bienveillant, pizza et escalope milanaise excellent ! Arrosé d'un petit pichet de vin Italien délicieux . Merci

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois manger chez Mancini. Le cadre est super, les pizza sont délicieuses et l'acceuil est chaleureux.. de vrais italiens!!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018

C'est un véritable restaurant italien, les pâtes sont excellentes ! Les pizzas sont à tomber par terre. Je recommande !

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Super restaurant italien produit frais du jour et des goûts irrésistibles ! Enfin une super adresse ou l'on se régale de bons produits made in Italy! Cuisinier Italien que l'on peut voir dans sa cuisine. Pate pizza onctueuse .Réservation conseillée. Super accueil cocktail de bienvenue vraiment une adresse à ne pas louper et surtout pour y revenir. Beaucoup d'habitués. Merci.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Ce petit restaurant est un bijou - l’accueil est tellement agréable que l’on a l’impression d’être de la familia!
La patronne est adorable avec les enfants...
Les pizzas sont délicieuses - une vraie pâte à pain (les enfants mangent même le tour)
Quant aux pâtes à la truffe ...elles sont à mourir !
Je recommande vivement
Ps: montez au sacre cœur après le dîner!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mancini ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria Mancini ?