“Au top !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Resto Italien au top. Tout était parfait de l'apérif au café.
L'ambiance de ce resto est super sympa et nous ne sommes pas les uns sur les autres comme c est le cas dans beaucoup de resto parisien. Et en plus il est situé dans une rue calme.
Nous avons pris des lasagnes maisons qui étaient juste excelentes.
Nous y retournerons avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un Prosecco de bienvenue nous a été offert. La carte est petite (largement suffisante) mais il y en a pour tous les goûts et quelques plats du jour sont également proposés. C'était tout simplement délicieux ! De plus, pour Paris, ce n'était vraiment pas cher.

Avis publié : 1 novembre 2018

Cuisine simpleet savoureuse, cadre agréable et personnel à l'écoute. Que demander de plus... Les pizza valent tant pour la qualité que la quantité. Les pâtes sont aussi trés bonnes.

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Une cuisine typique italienne. Les goûts et les saveurs sont au rendez-vous. C'est fait maison, c'est un régal. Ambiance chaleureuse mais à réserver (de mon point de vue) pour un repas romantique ou entre amis plutôt qu'en famille.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

4eme visite à la Pizzeria Mancini et tout est toujours aussi parfait. Apéro de bienvenue offert, suggestions du jour pour tous les goûts... Un moment de pur bonheur en dehors de l'agitation de Paris. A ne pas rater.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mancini ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria Mancini ?