“VENEZ FAIRE FONCTIONNER LES ZIGOMATIQUES”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Casino

Le Petit Casino
Classé n° 4 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Détails de l'activité
pont saint pierre
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“VENEZ FAIRE FONCTIONNER LES ZIGOMATIQUES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

La note excellente concerne bien évidemment l'établissement, son ambiance, ses artistes, sa patronne toujours très sympa et dynamique(cela fait plus de vingt ans que nous y allons plus ou moins régulièrement), le personnel réactif compétent et souriant, son buffet généreux et de bonne qualité. C'est vraiment un lieu sans prise de tête ou l'on se sent bien. Nous y sommes allés le 15/02 l'imitateur Yann Jamet est vraiment excellent je pense que l'on entendra parler de lui. Si vous voulez vous amuser courez vite au petit casino

Visité en février 2014

maurepas
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Rires garantis en couple, famille ou entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une super soirée dans un lieu très intime avec beaucoup de convivialité. Buffet avant le spectacle afin de satisfaire nos papilles le tout accompagné d'une bouteille de vin .
21h00 : Vessini entre en scène. Ah les femmes n'ont qu'à bien se tenir...
22h10 : pause dessert ou coupe de fruits selon l'envie
22h30 : Dany Mauro nous fait son show pendant 1 heure. Whaou ! Et ses yeux...
Que du bonheur. Les artistes sont bourrés de talents... La mâchoire en a pris un coup !
Budget : 18 € le repas, 20 € les 2 spectacles, +6€ le samedi, 7jours sur 7 !
Les tables sont petites mais le reste fait qu'on y trouve son aise...
A faire !

Visité en décembre 2013
Saint-Étienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“excellentissime!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

buffet, très très copieux.
Les gérants Hélène, Pierre ainsi que leurs collaborateurs super sympas. Ambiance conviviale.
Quand aux artistes brillants, géniaux.
Nous avions choisi ce café théatre pour notre réveillon de Noêl et cela a été une soirée inoubliable.
très bon rapport qualité/prix. Buffet à volonté. Soirée qui a démarré à 19h30 pour se terminer à minuit.
une mention particulière pour les 2 humoristes :jean philippe vizille et dany mauro!!!

Visité en décembre 2013
Strasbourg
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Rire garantie prix tres corect pas d'arnaque et très bon en plus !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Soirée rare et inoubliable. Les autres dîner spectacle vous "piquent" des sous depuis les 2€ pour le vestiaire obligatoire, vous assoment avec les boissons et les menus, pas ici !
Extrème gentillesse de l'équipe qui vous reçoit avec plaisir , se montre aimable et blageur,
Les 2 spectacles de Mrs Visini puis Garcia nous on fait baucoup rire tout en impliquant le public.
Ambiance unique, si nous aimons les dîners spectacle le rapport qualité prix du petit casino est imbattable.
Le buffet est frais/bon et à volonté, le vin compris dans le prix sans être un grand cru est respectable.
Eviter de s'assoir sur les cotés, on perd un peut du sepctacle et du jeu des comédiens.
Les WC derrière la cuisine c'est un peu spécial.

Visité en novembre 2013
Caen
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Lieu sympa
Les comediens daby mauro et sin confrere supers!
On a bien rit
Accueuil familial, chaleureux
A refaire!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Casino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Casino ?