“Très sympa” 4 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'endroit est typiquement parisien et très sympa. Vous passez une agréable soirée en famille ou entre amis. Le personnel est très disponible tenue par la main ferme de la mama ! Les one men show sont sympas et font passer un agréable moment.
Si je peux indiquer quelques points de progrès ça serait sur le buffet qui est bon mais sans plats chauds et les places entrent les tables qui sont un peu exigues.
Mais pas d'hésitations, allez-y !

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Vous êtes assurés de passer une très bonne soirée.
L'accueil y est chaleureux.
Le buffet est très bon.
Le spectacle hilarant.
Hélène est une hôte fantastique et son équipe s'occupe de vous sans relâche.
Hier soir, David a même eu droit à son gâteau d'anniversaire.
Super moment entre amis !

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

A recommander. nous avons passer une excellente soirée. Rigolade assuré. Le buffet est copieux, beaucoup de choix aussi pour les desserts. Nous avons été tres bien accueilli. Ambiance familliale. N'hésitez pas vous passerez une super soirée garantie. Gros bisous a tout le personnel.

Visité en février 2014
pont saint pierre
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“VENEZ FAIRE FONCTIONNER LES ZIGOMATIQUES”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La note excellente concerne bien évidemment l'établissement, son ambiance, ses artistes, sa patronne toujours très sympa et dynamique(cela fait plus de vingt ans que nous y allons plus ou moins régulièrement), le personnel réactif compétent et souriant, son buffet généreux et de bonne qualité. C'est vraiment un lieu sans prise de tête ou l'on se sent bien. Nous y sommes allés le 15/02 l'imitateur Yann Jamet est vraiment excellent je pense que l'on entendra parler de lui. Si vous voulez vous amuser courez vite au petit casino

Visité en février 2014
maurepas
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Rires garantis en couple, famille ou entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une super soirée dans un lieu très intime avec beaucoup de convivialité. Buffet avant le spectacle afin de satisfaire nos papilles le tout accompagné d'une bouteille de vin .
21h00 : Vessini entre en scène. Ah les femmes n'ont qu'à bien se tenir...
22h10 : pause dessert ou coupe de fruits selon l'envie
22h30 : Dany Mauro nous fait son show pendant 1 heure. Whaou ! Et ses yeux...
Que du bonheur. Les artistes sont bourrés de talents... La mâchoire en a pris un coup !
Budget : 18 € le repas, 20 € les 2 spectacles, +6€ le samedi, 7jours sur 7 !
Les tables sont petites mais le reste fait qu'on y trouve son aise...
A faire !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Casino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Casino ? Partagez vos expériences !