“Excellent établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Casino

Le Petit Casino
17 rue Chapon, 75003 Paris, France (Le Marais)
01 42 78 36 50
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je confirme les autres bons avis, le Petit Casino est un excellent lieux pour y passer de tout aussi excellentes soirées. En commençant par l'accueil puis le buffet et les spectacles, tout est mis en œuvre pour que la soirée se passe au mieux. Je ne peux que le recommander vivement après cette soirée passée des plus réjouissante et hilarante.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'endroit est typiquement parisien et très sympa. Vous passez une agréable soirée en famille ou entre amis. Le personnel est très disponible tenue par la main ferme de la mama ! Les one men show sont sympas et font passer un agréable moment.
Si je peux indiquer quelques points de progrès ça serait sur le buffet qui est bon mais sans plats chauds et les places entrent les tables qui sont un peu exigues.
Mais pas d'hésitations, allez-y !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Vous êtes assurés de passer une très bonne soirée.
L'accueil y est chaleureux.
Le buffet est très bon.
Le spectacle hilarant.
Hélène est une hôte fantastique et son équipe s'occupe de vous sans relâche.
Hier soir, David a même eu droit à son gâteau d'anniversaire.
Super moment entre amis !

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

A recommander. nous avons passer une excellente soirée. Rigolade assuré. Le buffet est copieux, beaucoup de choix aussi pour les desserts. Nous avons été tres bien accueilli. Ambiance familliale. N'hésitez pas vous passerez une super soirée garantie. Gros bisous a tout le personnel.

Visité en février 2014
pont saint pierre
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“VENEZ FAIRE FONCTIONNER LES ZIGOMATIQUES”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La note excellente concerne bien évidemment l'établissement, son ambiance, ses artistes, sa patronne toujours très sympa et dynamique(cela fait plus de vingt ans que nous y allons plus ou moins régulièrement), le personnel réactif compétent et souriant, son buffet généreux et de bonne qualité. C'est vraiment un lieu sans prise de tête ou l'on se sent bien. Nous y sommes allés le 15/02 l'imitateur Yann Jamet est vraiment excellent je pense que l'on entendra parler de lui. Si vous voulez vous amuser courez vite au petit casino

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Casino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Casino ? Partagez vos expériences !