“Bien mangé, bien bu et beaucoup ri”
Avis sur Le Petit Casino

Le Petit Casino
Classé n° 5 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Détails de l'activité
Saint Etienne
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Bien mangé, bien bu et beaucoup ri”
Avis écrit le 1 juin 2014

Pour passer une soirée de rire et de bonne humeur à Paris, je recommande à tous mes amis le «Petit Casino» situé 17 rue Chapon. Nous avons diné avec un frais et copieux buffet dans ce petit café-théâtre où Michel VIVACQUA et Dany MAURO nous ont fait oublier tous nos tracas petits et grands. Nous rions encore et nous ne manquerons pas la visite de Dany MAURO en mars prochain dans notre province.

Sûr nous reviendrons au Petit Casino !

Visité en mai 2014

Pully
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Mal aux zygomatiques !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons trouvé cette adresse sur internet et quelle belle trouvaille ! A l'entrée, nous sommes accueillis chaleureusement par la patronne Hélène qui nous conduit à notre table. Première surprise c'est tout petit et on est tout proche les uns des autres, mais chacun dispose d'une chaise et peut quand même se déplacer dans le cabaret. Le repas servi est un buffet froid, très bien fourni et très bon (salades, charcuteries, fromages, desserts).
Vers 21h30, la partie spectacle débute. Les artistes du soir (Jean-Philippe Visini et Patrick Eptala), jouent avec le public et ne nous permettent pas de partir "ailleurs". Ils nous prennent avec eux dans leur monde pour nous faire rire tout au long de leur show. On est si proche qu'on a vraiment l'impression qu'ils jouent pour nous. Que nous sommes loin de ces immenses salles de spectacles impersonnelles qui nous tiennent éveillés que par leur sono hyperpuissante ! Vive les petits cabarets et les vrais grands artistes qui s'y produisent !

Visité en mai 2014
Draveil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super soirée pour mon anniversaire !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Je fais partie des personnes que l'on nomme "public difficile" car peu d'humoristes me font vraiment rire. Mais ce soir là, j'ai rigolé du début à la fin, avec 2 humoristes très différents dans le style mais tout aussi drôles.
Au niveau de la nourriture, mon mari m'avait prévenu que c'était un buffet froid et plutôt minimaliste mais je fus agréablement surprise par la fraîcheur et le bon goût des différents mets proposés. Les fromages et les desserts sont particulièrement délicieux !
L'ambiance est très conviviale car la pièce est petite et nous sommes tous proches les uns des autres.
Nous y retournerons avec plaisir !

common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Excellente soirée au Petit Casino !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y revenons souvent depuis une douzaine d'années !
Buffet varié et bon, deux humoristes dans la soirée... Ce soir nous avons particulièrement apprécié Dany Moreau ! Réellement excellent ! Merci à Hélène et son équipe et à bientôt !

Visité en avril 2014
Cap d'Agde, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent établissement”
Avis écrit le 15 mars 2014

Je confirme les autres bons avis, le Petit Casino est un excellent lieux pour y passer de tout aussi excellentes soirées. En commençant par l'accueil puis le buffet et les spectacles, tout est mis en œuvre pour que la soirée se passe au mieux. Je ne peux que le recommander vivement après cette soirée passée des plus réjouissante et hilarante.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Casino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Casino ?