“Café-Théâtre dans le plus pur style parisien.”
Avis sur Le Petit Casino

Le Petit Casino
Classé n° 5 sur 242 Concerts et spectacles à Paris
Détails de l'activité
Braine-l'alleud, Belgique
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 343 votes utiles
“Café-Théâtre dans le plus pur style parisien.”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très chouette soirée passée dans ce café-théâtre, certes un peu moins connus que ses concurrents (Point-Virgule, Café de la gare, etc...), mais exactement dans le même esprit. Une soixantaine de places, avec buffet froid à volonté gratuit. L'acceuil est super sympa, et la nourriture est correcte sans plus. Nous avons assisté à deux One-Man-Show qui étaient de qualité. L'interaction avec les acteurs est grande et l'ambiance est bon enfant, très agréable. Je retiendrai les deux artistes présents ce soir-là, José Cruz et Patrick Peralta, qui nous ont bien fait rire. Et puis, j'apprécie cette sympathie d'après-show, où l'on peut discuter avec les artistes. Je recommande chaudement cet endroit!

Sainte-Bazeille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Le Petit Casino ? Une sacrée belle entreprise !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Quelle belle entreprise que LE PETIT CASINO.
Un vrai lieu de promotion pour jeunes (et parfois moins jeunes) comédiens talentueux peu connus du grand public.
Un maillon indispensable dans la chaine du show business.
Très bon rapport Qualité / Prix, repas inclus.
Petit Bémol : Le pinard dans le menu n'est pas au niveau du reste. Il est même franchement pas bon !

Metz
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une excellente soirée entre amis !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout a été écrit sur ce Petit Casino, et je ne retiendrai que le meilleur : 2 spectacles vraiment très drôles, une proximité avec les comiques, une ambiance dans le public très conviviale. Et même la formule de buffet froid est appropriée : on y trouve de tout, cela suffit amplement pour un dîner, et la patronne encourage à goûter de tout !
Le timing de la soirée est très bon, ce qui fait que l'on mange et profite des comiques sans temps mort ni bousculade.
Bref, que du plaisir partagé pour un excellent rapport qualité / prix.
Merci à toute l'équipe du Petit Casino !

Évreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A mourir de rire”
Avis écrit le 26 juin 2014

le cadre est typique des petites salles parisienne ,la patronne est sympathique et le spectacle est a mourrir de rire, exellent moment passé dans ce "petit casino" le repas été tres copieux et de bonne qualiée le rapport qualitée prix est au rdv

Visité en juin 2014
Saint Etienne
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Bien mangé, bien bu et beaucoup ri”
Avis écrit le 1 juin 2014

Pour passer une soirée de rire et de bonne humeur à Paris, je recommande à tous mes amis le «Petit Casino» situé 17 rue Chapon. Nous avons diné avec un frais et copieux buffet dans ce petit café-théâtre où Michel VIVACQUA et Dany MAURO nous ont fait oublier tous nos tracas petits et grands. Nous rions encore et nous ne manquerons pas la visite de Dany MAURO en mars prochain dans notre province.

Sûr nous reviendrons au Petit Casino !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Casino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Casino ?