Tripadvisor

Cuisines : Fran莽aise
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Quartier : 8e Arr. 鈥 脡lys茅e
Description : Restaurant fran莽ais haut de gamme type HALAL situ茅 dans le prestigieux triangle d or de Paris, axe champs 茅lys茅es, avenue montaigne, rue fran莽ois 1er, Le Confidentiel vous accueille dans un cadre lounge feutr茅 pour un repas romantique, en groupe, ou pour un repas d affaires, le chef Rudy Suzan saura vous satisfaire gr芒ce a son experience pass茅e chez l hotel Costes, Durand Dupond, La Villa....
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines

Tr猫s bon service de la part de Na茂ma! Magnifique cocktail du barman Nacer ! Au top ! Plat d茅licieux encore merci au confidentiel pour cet plat service et cocktail d鈥檈xception

Date de la visite聽: janvier 2020
脡crivez un avisAvis (841)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

812聽avis sur 841

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines

Super resto, j'ai f锚t茅 mon anniversaire l脿 bas et franchement c'茅tait au top la nourriture est tr猫s bonne elle vaut son prix, l'ambiance tout comme j'aime on 脿 l'impression d'锚tre chez-soi, le personnel rien 脿 dire ils sont cool ils mettent l'ambiance et vous mettent 脿 l'aise, 莽a donne envie de revenir! Une petite pens茅e pour la serveuse Naima qui est g茅niale je t'embrasse fort (paroles d'une femme, une vraie elle comprendra)
Sabrina

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines

J鈥檃i l鈥檋abitude de manger ici et c鈥檈st toujours un plaisir jamais d茅莽u, bonne cuisine et ambiance chaleureuse, Na茂ma la serveuse est au top elle s鈥檈st bien occup茅 de nous, merci encore !

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines

agr茅ablement surpris par le restaurant, tr猫s bonne viande, bonne ambiance, serveurs au top en particulier Naima qui est tr猫s agr茅able

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines

Excellents plats, le service est au top et merci beaucoup 脿 Naima qui s est tres bien occup茅e de nous

Les voyageurs ayant consult茅 Le Confidentiel ont aussi consult茅

Paris, 脦le-de-France

Vous connaissez Le Confidentiel ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page