“Bof et re-bof cher et pas top”
Avis sur Le Cosy

Le Cosy
Classé n° 871 sur 19 251 Restaurants à Paris
Cuisines : Café
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 2 avril 2018

J'y suis allée à plusieurs reprises( avec des amis qui habitent dans ce coin, c'est une solution de facilité ...) et à chaque fois, même constat: prix des plats relativement élevé (16 à 20euros ) portions petites et doute sur l'origine de l'assiette, plat sous vide réaménagé avec 4 brins de persil et réchauffé micro onde ? Les frites du burger sont molles et brunes, la salade flétrie . Le dessert est à l'avenant, la grosse tranche de brioche perdue est visiblement industrielle ainsi que le "caramel beurre salé" qui accompagne. Avec un verre de vin, cela met l'addition à environ 30 euros par personne , dans une ambiance bruyante et avec un service sans un sourire et sans une excuse ( Il a fallu réchauffer un des plats qui était tiède). Le lieu profiterait-il de l'absence d'une vraie concurrence dans le secteur ? C'est dommage.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Je suis allée déjeuner avec une amie que je n’avais pas vu depuis longtemps.
A peine installées, on a du commander rapidement !
L’entrée arrive, on mange et même pas à la moitié de mon assiette, le plat arrive ! Il est tout de suite reparti pour attendre dans la cuisine. Quand il es revenu il était froid !!
Je déteste manger au lance pierre alors que je souhaitais me détendre et discuter avec mon amie !! Ce déjeuner n’a pas été un plaisir !
De plus les tables sont trop serrées et le serveur qui me passe dans le dos toutes les 2 min en me poussant, m’a vite fatigué !
Je suis très déçue !

Avis publié : 20 mars 2018

Le lieu est beau, la cuisine simple et de bonne qualité, le service agréable.
La carte est assez variée pour que chacun y trouve son bonheur.
Ma deuxième visite confirme qu'il y en aura une troisième et bien d'autres !

Avis publié : 11 mars 2018

J'ai réservé pour un brunch en famille, un dimanche de 11h15 à 13h30 !
La formule est un peu chère (28€) mais elle comprend un large buffet sucré avec des cakes, des viennoiseries, des crêpes, des pancakes, des beignets, des fruits secs...
Le brunch comprend également une assiette salée au choix (petit burger ou saumon gravlax, accompagnés de pommes de terre, muffin, œufs et bacon...). Les boissons chaudes sont à volonté (le choix de thé n'est pas exceptionnel) et on nous propose un jus d'orange pressé ou de pamplemousse.
Le service est efficace et plutôt sympathique ! La salle est plutôt agréable.
Seul bémol, il y avait beaucoup de monde donc beaucoup de bruit et d'agitation, nous étions également un peu serrés à table.

En conclusion : excellent brunch dans l'ensemble, très copieux donc idéal pour les gros mangeurs !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Très bon burger au comte, service rapide et aimable, pièce bien chauffée même si proximité avec la porte.

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cosy ?