“Comme à la maison !”
Avis sur Apulia

Apulia
Réservez avec
Apulia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 841 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Cuisine italienne, traditionnelle des Pouilles,plats végétariens et végétaliens, recettes sans gluten. Tout est fait maison (pain compris!)
Avis publié : 17 octobre 2013

Pas de chichi mais du bon, du savoureux et de l'authentique. On est reçu par un chef toujours souriant, très sympa, faisant la cuisine sous nos yeux! Les recettes nous font voyager en Italy, du côté de la région des Pouilles. Apéro made in les Pouilles toujours offert pour nous faire patienter, c'est très bon et original, une carte avec 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, tout est donc frais et fait maison. Bref un rapport qualité/prix au top. Nous y allons chaque semaine.

Avis publié : 13 septembre 2013

Un chef qui sait vous faire découvrir les spécialités de sa région avec passion. De très bons produits, du savoir-faire, l'amour de la cuisine et des bonnes choses.
Les plats sont simples et savoureux, les ingrédients se révèlent dans leur fraîcheur. Le citron, l'huile d'olive, les oignons roses,... Miam.

Le lieu est simple et agréable. Les habitués passent saluer et dîner.
Un très bon restau de quartier dans le 14ème que j'aime.

ça donne envie de découvrir les Pouilles.

Avis publié : 8 septembre 2013

Une cuisine très fraîche et variée qui ravira vos papilles, Giovanni est un chef plein d'inventivité, qui a du talent, chaleureux avec son accent chantant !
Un petit restaurant dans le 14ème, qui vaut le détour !

Avis publié : 4 septembre 2013

Envie de simplicité en écoutant Giovanni ( il capo ) parler avec une passion sincère de sa région ( les Pouilles ) et des produits naturels qu'il utilise dans son excellente cuisine gorgée de soleil , de terre et de mer ? Un tout petit espace qui mérite le détour et notre soutien tant ça fait chaud au coeur de trouver encore à Paris cette atmosphère de petit village ... Et quel plaisir gustatif ! Non esitare ! andate ci !!

Avis publié : 31 août 2013

Apéritif dinatoire, verre de vin et dessert pour 12€. Des produits authentiques avec un vrai goût d'Italie. Toutes les spécialités viennent des Pouilles, au Sud de l'Italie. Les gérants sont des passionés et ont même encore un fort accent de là-bas ! On recommande fortement !

Les voyageurs ayant consulté Apulia ont aussi consulté

Vous connaissez Apulia ?