“Restaurant branché :)”

Classé n° 2 232 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : En créant les intérieurs élégants de Monsieur Bleu, le talentueux et célèbre architecte Joseph Dirand s'inspire du glamour Art Déco, de l'œuvre d'Yves Klein et du style minimaliste d'Adolf Loos. Le résultat est spectaculaire, marbre vert, banquettes de velours et lustres géométriques, rectilignes de Michel Boyer habillent l’espace. Honorant le style art déco et alliant parfaitement élégance et chic, Monsieur Bleu est sans aucun doute, un atout majeur, une "visite incontournable" pour les personnes désireuses d'apprécier pleinement le mode de vie parisien.
Avis publié : 19 décembre 2014

L'un des restaurant branchés de la capitale.
Restaurant branché rime souvent avec plats mauvais mais "Monsieur Bleu" fait exception à la règle.
Déco moderne avec vue sur la tour Eiffel, cadre très agréable.
Serveurs aux petits soins et assez discrets.
Assez honoreux, si vous avez les moyens je vous le recommande :)

Écrire un avisAvis (1 432)

Avis publié : 16 décembre 2014 par mobile

Ce restaurant qui nous avait été très fortement conseillé ne nous a pas déçu dans son ensemble. Le cadre du rez-de-chaussée est très beau,l'étage est plus confidentiel et cossu, mais sans vue. Le serveur qui s'est occupé de nous nonobstant son joli chignon mâchait un chewing-gum, ce qui était excessivement désagréable et désobligeant. Le repas dans son ensemble était vraiment très bon, un bémol, mon ris de veau n'était absolument pas cuit, très rosé en son centre, l'ayant fait remarqué, mon assiette fut reprise mais rapportée aussi tôt avec le même morceau passé à la salamandre sans autre concession.
Malgré un certain manque de professionnalisme d'une partie du personnel et une façon un peu cavalière de vous renvoyer votre assiette sans réaménagement, je conseille cet endroit.

Avis publié : 15 décembre 2014

Très joli lieu avec vue imprenable sur la Tour Eiffel et la Seine. Contrairement à de nombreux restaurants du quartier (très, trop touristiques) l'accueil est chaleureux et le service impeccable. La cuisine est simple mais savoureuse et la pavlova est tout simplement à tomber ! Endroit idéal pour un anniversaire, un dîner entre amis ou en amoureux.
On y retournera, c'est certain !

Avis publié : 14 décembre 2014

Ce restaurant est bien placé. Petite photo clichée sur la terrasse avec le sapin de noël et la Tour Eiffel derrière avant de rentrer dans ce lieu moderne, au hauts plafonds!
Très bon foie gras, thon mi cuit excellent!!! Grosse déception sur le cheese cake: il est présenté de façon très originale (du jamais vu!), mais il n'a rien d'un cheesecake... J'avais demandé s'il était maison, on m'avait répondu oui, mais j'aurais aimé qu'on complète en me disant qu'il était "original et revisité entièrement", car moi qui raffole des cheese cakes, je reste sur une note très décevante.

Avis publié : 11 décembre 2014

Lieu exceptionnel, personnel classe et agréable, table impec avec mention spéciale dessert!!!
Les alcoves latérales sont plus agréables que l'espace central!

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Bleu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Monsieur Bleu ?