“Une merveille”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Bordeaux, France
“Une merveille”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Lors de mon séjour à Paris, je cherchais différentes boutiques où manger des cupcakes. J'ai lu plusieurs avis sur celle-ci & j'ai décidé de m'y rendre. Je ne le regrette pas une seule seconde.
J'ai marché 30 minutes sous la pluie avant d'y arriver, alors autant dire que le super grand Café Latte était plus que bienvenu. & il était excellent. J'ai également dégusté un petit cupcake au Kinder Bueno : un délice.
J'en ai acheté pour en faire goûter & personne n'a été déçu.

La gérante est vraiment agréable et la boutique est un petit bijou. La déco est complètement dans l'esprit avec de petits gâteaux répartis un peu partout.
Sa page Facebook montre toutes ses créations et elle fait de magnifiques gâteaux. Elle fait également des ateliers (enfants, créations, etc...). J'adore le concept !

Que faire à part conseiller encore & encore cette boutique ?

• Visité en octobre 2013

“De petites merveilles”
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Lorsque vous penetrez dans le magasin, vous redevenez cet enfant éblouie par tant de jolies gourmandises à goûter. L'heure du choix se déguste avec autant de plaisir que la mise en bouche. Optez pour un assortiment de 12 petits qui vous permettrons de se découvrir beaucoup plus gourmand que l'on ne l'ai déjà sans pour autant trop se surcharger.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sandy's Cupcakes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sandy's Cupcakes ?