“Un excellent moment. A recommander”
Avis sur Les Climats

Les Climats
Réservez avec
Les Climats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Un excellent moment. A recommander”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je viens de découvrir Les Climats à l'occasion d'un dîner. Le cadre est élégant, avec une belle hauteur sous plafond ; à noter une magnifique véranda sur la cour intérieure, très appréciable pour la lumière. Dans l'assiette, c'est bon et raffiné, de l'entrée au dessert : tourteau parfumé et plein de saveurs, le ris de veaux croustillant (comme il se doit) et les gnocchis fondants, la cerise équilibrée et pas trop sucrée. Quant au vin, que dire ? Toutes les grandes maisons bourguignonnes sont représentées, tout en laissant la place à de superbes découvertes (superbe Volnay Santenots). Service efficace, souriant et sympathique. Parfait, merci !

• Visité en juillet 2014

Argenteuil, France
“bon standard”
Avis écrit le 15 juillet 2014

bon déjeuner d'affaires
je n'ai pas choisi le restaurant mais le choix était bon
une terrasse intérieure un peu surprenante au milieu de murs d'immeubles mais finalement très agréable
assiettes généreuses avec un chardonnay très correct
bref un standard dans le quartier où il n'est pas si facile de trouver un restaurant convenable

Suresnes, France
“Excellente découverte”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tout était parfait, le cadre, la qualité des mets, des mélanges originaux et réussis, des bons vins de bourgogne , un très bon service . Je le recommande vivement.

Vincennes, France
“Beau et bon”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans le cadre d'un déjeuner d'affaires, j'ai pu testé ce restaurant qui a ouvert ses portes en 2013 avec une nouvelle équipe et un nouveau concept. C'était difficile de reprendre cette affaire après un naufrage culinaire Le Télégraphe.
En premier lieu le décor pur Art Déco superbe a bien été mis en évidence et un jardin d'hiver bien agréable également. Le menu excellent pour notre groupe : amuses-bouche, E/P/D et mignardises, café et vin compris pour 50€ par personne. Des plats d'une grande finesse et originaux dans les goûts et la présentation. Du pain délicieux et des bouteilles d'eau au look très tendance.
Une très belle expérience malgré une remarque au niveau du service du vin assez maladroite. En effet, j'ai demandé un peu plus de vin (qui était très bon) et le serveur m'a fait remarqué qu'il qu'il m'en restait encore. Bon on va dire que je n'ai pas entendu, LOL !

• Visité en juillet 2014
“Un somptueux dîner”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus fêter notre anniversaire de rencontre dans ce lieu au cadre chaleureux et raffiné. Réservez dans le jardin d'hiver, c'est très agréable.
Le menu dégustation est vraiment très fin, c'est un régal. Quelques petites erreurs dans le service mais rien de bien grave. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Les Climats ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Climats ?