“Pause déjeunée Bio”

Cuisines : Française
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 15 octobre 2013

Des produits frais, des saveurs nouvelles et un personnel sympathique.
Le poulet burger est incroyable probablement grâce à sa sauce ( du vrai poulet! )
Je travail à proximité et j'y retournerai très vite.
Adresse a retenir!

Avis publié : 15 octobre 2013

Espace très agréable, des produits frais et bien traités! Des plats et saveurs originaux qui donnent vraiment envie de revenir.

Je recommande le burger de poulet réalisé sur place avec des produits nobles et une sauce au top!
Mention spéciale au cheesecake que j'ai adoré, une tuerie.

En bref un restaurant beau et bon, avec un personnel hyper souriant!

Avis publié : 15 octobre 2013

Sympathique, chaleureux, très bonne salade !! Des produits frais et bien traités. Très bon burger. J'y retournerai avec le plus grand des plaisirs.

Avis publié : 14 octobre 2013

La vente à emporter réinventée! Finis les classique sandwiches sans gout, les salades qu'on voit partout... Des plats généreux, pleins de saveurs avec le meilleur cheesecake du monde... A tomber par terre! Des plats cuisinés le matin même, variés et délicieux à vous en lécher les papilles. Mention spéciale pour mes 2 plats favoris; le TARTARE DE SAUMON THAI et le CHEESEBURGER POULET BIO. Un vrai restaurant FAIT MAISON avec un cuisinier souriant et chaleureux. Ça fait plaisir à voir et à manger...! BRAVO!

Avis publié : 11 octobre 2013

Une véritable expérience gustative !
Les produits sont hyper frais, les plats originaux et pleins de saveurs.
Le rapport qualité / prix est excellent.
Et pour couronner le tout : l'accueil est chaleureux.
Bref : une superbe découverte. Courez-y !

Les voyageurs ayant consulté Brinv ont aussi consulté

Vous connaissez Brinv ?