“Tres très bon!”

B&M Oberkampf
Classé n° 2 055 sur 17 873 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : B&M est une enseigne de fast-good proposant des burgers sur mesure, confectionnés à la commande et uniquement à base de produits frais. La qualité de nos produits est au coeur de notre demarche, c'est pourquoi nous avons choisi de travailler avec les meilleurs fournisseurs : Rachel's cakes pour nos buns exclusifs, à base de pomme de terre et Hugo Desnoyer pour notre viande, hachée sur place.
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

A première vue, le resto ne donne pas spécialement envie.mais une fois dedans, on se prend vite au jeu de creer son burger et une fois goûté, on oublie que la deco peut être améliorée et que l'on boit dans des verres de cantines. La qualité et la quantité font de b&m un incontournable dans la multitude de resto de burgers parisien.juste un petit details mais vraiment tout petit, on sent un peu la frite en sortant!

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous finissons notre repas (à emporter) à l'instant, et sourire aux lèvres. Les burgers sont excellents (et on comprend pourquoi en appréciant la fraîcheur des produits utilisés en quantité généreuse), l'accueil à été au top du top, l'équipe est vraiment sympa, le service rapide et la note est loin d'être insolente, bref, B&M est digne des meilleures steak houses américaines. Je reviendrai volontiers à ce qui est déjà un lieu incontournable du XI ! Un grand merci

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Je ne suis pas une grande adepte des Burgers
Cette adresse était proposée par des amis
Arrivée sur place, la salle ne payait vraiment pas de mine, un peu en mode cantine. Le service se fait au comptoir.

Mais finalement, je dois avouer que j'ai rarement mangé un si bon Burger ! Les clients peuvent composer leur propre Burger ou prendre un Burger proposé. J'ai pris le Burger BBQ et il était vraiment très bon.
Je recommande donc sans hésitation !

Avis publié : 14 juin 2014

Ce restaurant se base uniquement sur des burgers, mais des burgers de qualités!!! Pour moi b&m est l'un des meilleurs restaurants de Paris. Rien à dire, les prix sont plus que corrects: de 6,95 a 8,95 le burger, la viande est très bonne, normal elle vient du meilleur boucher de Paris, les accompagnements sont eux aussi très bons et les frites sont très très très apaitissantes. Enfin bref un excellent restaurant de qualité ou je mettrai un 20/20 sans hésiter.

Avis publié : 13 juin 2014

C'est après un concert au Bataclan que nous avons atterris au B&M en suivant les conseils de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus ! Cette enseigne propose la possibilité de composer son propre burger en démarrant sur une base. Des burgers déjà composés sont aussi proposés. La commande se fait au comptoir. Pour ce qui est du prix, c'est un peu élevé mais ça le mérite amplement : un service rapide et aimable, un bon bun et une bonne qualité pour les ingrédients ! Comptez environ 25€ pour deux burgers, frites et boissons. Des desserts sont aussi proposés. C'est donc l'endroit parfait pour une petite fin après un concert :)

Les voyageurs ayant consulté B&M Oberkampf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez B&M Oberkampf ?