“Un bistro comme on les aime !”
Avis sur Les Dégommés - FERMÉ

Les Dégommés
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bistro comme on les aime !”
Avis écrit le 29 mai 2013

Bonne bouffe entre potes, une carte avec que des plats faits maison, suffisamment rare pour le souligner, super ambiance, des nombreux sourires des proprios (ça aussi, ce n'est que trop rare pour le dire!!), dans un quartier dont la réputation n'est plus à faire! bref, une bonne adresse près de chez moi. J'y retournerai très vite...

“Parfait!”
Avis écrit le 28 mai 2013

C'est très bon, le lieu est très sympa et le service irréprochable! Je recommande vivement cette nouvelle adresse de la rue Oberkampf qui est devenue ma préférée du quartier!!!

“Belle découverte.”
Avis écrit le 28 mai 2013

En haut de la rue Oberkampf plus réputée pour ses bars de nuit et son ambiance électrique, Les deux Mégots ressemblent à un havre de paix ou se côtoient bonne cuisine (de produits frais exclusivement) et ambiance au beau fixe.
La musique et le service est au rendez-vous. Une équipe souriante et au petits soins la semaine puis exaltante en soirée le week-end venu.
Habitant et travaillant le qaurtier, j'y ai trouvé mon repaire.

Les voyageurs ayant consulté Les Dégommés ont aussi consulté

Paris, Île-de-France