“Miam ... et re-miam”
Avis sur Ito

Ito
Classé n° 2 283 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
“Miam ... et re-miam”
Avis écrit le 11 mars 2014

Franchement super bon, soit, les portions sont petites mais je crois avoir compris que c'etait surtout ça l'idée.
Bien présenté et très fins. La dorade royale est excellentissime, et special dédicace au Shitaké farci, une pure TUERIE !!!
J'ai adoré, d'ailleurs j'y retoune jeudi avec mon amoureux cette fois-ci pour gouter d'autres plats.
L'endroit est minuscule, voir microscopique mais j'ai beaucoup apprécié malgré tout.
Comme dirait Francois-Regis GAUDRY : TRESTRES BON

• Visité en mars 2014

“une dégustation haut niveau”
Avis écrit le 18 février 2014

La formule 10 assiettes à partager est effectivement un must, avec une bonne déclinaison de tapas végétariennes. Dépaysement gustatif assuré !
L'équipe est sympa, comme nous étions au bar nous avons pu un peu échanger avec un des cuisiniers et les serveurs.
Petite odeur de friture en sortant - on la sent d'ailleurs depuis la rue.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du très haut niveau.”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Parfait de A à Z.
Nous étions deux couples et avons chacun pris la formule 10 assiettes à partager à deux. Une cuisine audacieuse, originale qui laisse place au goûts.
L'addition peut toutefois s'avérer assez salée avec boissons et desserts, mais la nourriture seule est d'un excellent rapport qualité-prix.
Une expérience qui se rapproche d'un restaurant gastronomique.

• Visité en janvier 2014
“petites portions pour grandes saveurs”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Mini resto avec portions de 'tapas' japonaises, à la mode des restaurants de saké Japonais. Service bobo branchouille très sympa. Saveurs recherchées, originales, très bonnes, frôlant parfois l'excellence. Super moment, y aller avec un change dans son sac sinon odeur de nourriture imprégnée dans chacune de vos fibres de vêtements et capillaires...

• Visité en janvier 2014
“Un format usuel au Japon et précurseur à Paris”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un resto de poche, un cuisine au top avec des saveurs méconnues, une équipe très sympa et il faut faire attention au Saké qui se laisse boire comme du petit lait
En résumé je ne devrais pas trop le dire mais car c'est tout petit mais l'endroit est à connaitre

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ito ont aussi consulté

Vous connaissez Ito ?