“Quelle bonne surprise!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant un soir du mois d'août dernier et avons complètement oublié de laisser un avis, ce qui serait fort dommage étant donné que nous avons été plus que satisfaits! Ce restaurant nous avait été conseillé par un restaurateur Amiénois, et nous n'avons pas regretté notre visite! L'accueil est irréprochable, les serveurs très gentils. Le cadre est agréable et très propre. Nous avons opté pour la spécialité du restaurant: le poulet braisé. Quel délice!! La viande est de très bonne qualité, les sauces onctueuses et délicieuses, la cuisson du riz très bien maîtrisée. Les bananes plantains apportent une petite touche d'exotisme bienvenue! Le plat était en outre copieux, vraiment au top! Le vin au verre était d'un rapport qualité/prix tout à fait honorable. Nous avons calé et été incapables de prendre un dessert. Nous y retournerons les yeux fermés lors de notre prochain passage dans le quartier!

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai mangé le poulet brasée, cuit à la perfection, accompagné de bananes plantains et du riz avec une sauce aux champignons... so good!
Pour le dessert, la crème brulée à l'orange était mon choix et je ne l'ai pas regretté!
Le serveur était très agréable et attentionné.
Je reviendrai très bientôt - je vais surement gouter le magret de canard aux miel - et j'indique fortement ce petit restaurant sympa!

Avis publié : 12 octobre 2013

très bon restaurant avec leur spécialité le poulet braisé aloco , et leur gigot d'agneau préparé sur commande .

Avis publié : 11 octobre 2013

Moins convaincu que mes préopinants. Service gentil, prix à peu près ok (pour Paris), cadre ok, mais nourriture assez moyenne.

Avis publié : 14 septembre 2013

Un resto simple sans grande prétention. Cuisine de qualité sans excès comme bien souvent...
Le rapport/qualité prix est très bon pour Paris.

Les voyageurs ayant consulté Le Régal de TiTi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Régal de TiTi ?