“ceci n'est pas un resto asiatique”

Le Régal de TiTi
Classé n° 6 520 sur 18 014 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 13 janvier 2014

...malgré l'environnement. Une petite salle joliment décorée. Carte assez courte, mais comportant viande et poisson. Les entrées (salade gourmande) sont plutôt copieuses, du coup, un peu chères. Le magret de canard au miel et le poulet braisé aux bananes sont excellents. Accueil très agréable. Avec un verre de vin, entrée et plat, il faut compter 30 euros. C'est plus intéressant à midi, évidemment.

Avis publié : 26 décembre 2013

Restaurant simple mais avec un souci de décoration et d'accueil du client.

Le menu de midi (2 entrées / 2 plats / 2 desserts) est à à peine plus de 10 Euros et est renouvelé très souvent.

Le poulet braisé à la carte vaut le détour, c'est excellent.

Le service est très sympathique. Vaut largement mieux que bon nombre de brasserie du coin ou de restaurants de la butte aux caille très proche.

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant un soir du mois d'août dernier et avons complètement oublié de laisser un avis, ce qui serait fort dommage étant donné que nous avons été plus que satisfaits! Ce restaurant nous avait été conseillé par un restaurateur Amiénois, et nous n'avons pas regretté notre visite! L'accueil est irréprochable, les serveurs très gentils. Le cadre est agréable et très propre. Nous avons opté pour la spécialité du restaurant: le poulet braisé. Quel délice!! La viande est de très bonne qualité, les sauces onctueuses et délicieuses, la cuisson du riz très bien maîtrisée. Les bananes plantains apportent une petite touche d'exotisme bienvenue! Le plat était en outre copieux, vraiment au top! Le vin au verre était d'un rapport qualité/prix tout à fait honorable. Nous avons calé et été incapables de prendre un dessert. Nous y retournerons les yeux fermés lors de notre prochain passage dans le quartier!

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai mangé le poulet brasée, cuit à la perfection, accompagné de bananes plantains et du riz avec une sauce aux champignons... so good!
Pour le dessert, la crème brulée à l'orange était mon choix et je ne l'ai pas regretté!
Le serveur était très agréable et attentionné.
Je reviendrai très bientôt - je vais surement gouter le magret de canard aux miel - et j'indique fortement ce petit restaurant sympa!

Avis publié : 12 octobre 2013

très bon restaurant avec leur spécialité le poulet braisé aloco , et leur gigot d'agneau préparé sur commande .

Les voyageurs ayant consulté Le Régal de TiTi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Régal de TiTi ?