“Très bonne surprise”

Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un prix convenable avec un bon service et des plats que l'on ne mange pas tous les jours. Je vous conseille le saumon en entrée qui est divin !

houilles
“Une adresse à conserver précieusement.”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y sommes allés sur les conseils d'un ami pour le midi. Ce petit restaurant est charmant et le service est impeccable. J'ai pour ma part pris le poulet braisé aloco ( fondant à souhait, avec les beignets de banane plantain et son riz ... C'est assez Rare d'avoir un poulet braisé aussi "propre" et je dois dire que j'ai aimé l'équilibre des Sauces (le piment est assez violent si vous tentez l'aventure).

Pour le dessert, j'ai opté pour la crème brulé orange, dépaysant... Encore une belle adresse que je garde.

• Visité en mai 2014
“toujours aussi good !”
Avis écrit le 30 avril 2014

j'y suis encore retourné dans ce restaurant pour fêter un anniversaire et c'est toujours aussi bon !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ravie”
Avis écrit le 17 avril 2014

Excellent restaurant! Un accueil et une ambiance chaleureuse qui vous met a l'aise!
Les tarifs sont plus que corrects!
La restauration est très bonne avec du choix poisson viande qui laisse assez de choix pour nous satisfaire!
Bon restauration je le conseille et le service peut être rapide!

• Visité en avril 2014
“Repas très bon ! Et en terrasse !!! Au mois d'avril a paris ! C'est possible”
Avis écrit le 17 avril 2014

Excellent rapport qualité prix imbattable ! Ça vaut le déplacement ! Repas très bon entre excellente plat avec une sauce maison a tomber par terre ! Dessert de fruits frais très rafraîchissant ! Et tout ça avec un accueil et un service irréprochable ! Et la cerise sur le gâteau ... En terrasse au mois d'avril !
Ça fait plaisir d'être reçu par des personnes qui aiment leur métier ! Et qu'ils le font avec talent !

Les voyageurs ayant consulté Le Régal de TiTi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Régal de TiTi ?