“Enfin un bon snack dans ce quartier !!”
Avis sur Wrapsodie - FERMÉ

Wrapsodie
Cuisines : Delicatessen, Soupes
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
“Enfin un bon snack dans ce quartier !!”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Je travaille dans le quartier depuis plusieurs années, et c'est toujours difficile de savoir où l'on va manger quelque chose de bon et de pas cher ... Voilà enfin l'adresse qu'il nous manquait !!
Les salades, wraps, soupes, gâteaux... sont frais et très bons ! Enfin de la qualité à un prix raisonnable !!

Visité en novembre 2013

“FRAIS ET TRES BON”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Restauration rapide sur place ou à emportée. Tous les produits son du jour. Tartes salées EXCELLENTES, wraps fait à la demande avec produits frais du jour, desserts : gâteaux tartes fromage blanc céréales ... fait maison. Rien a reproché . De plus ambiance très sympathique. Je conseil vraiment cet endroit.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Wrapsodie ont aussi consulté