“TOP ”

Les Gamines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Un cadre sobre. Une cuisine simple avec une touche d'originalité. De bons produits. De bons vins. Des Gamines accueillantes :) un très bon moment d'éveil pour les papilles

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

De passage dans le quartier j ai été attiré par ce restaurant à la façade rouge ouverte de grandes baies vitrées. Je suis entré par une journée ensoleillée et je n ai pas regretté. Accueil sympa et carte intéressante: a recommander!

Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Nous avons dîné un mercredi soir et nous avons passé un agréable moment ! La cuisine était excellente, le service très agréable et l'ambiance calme. Nous recommandons !

Avis publié : 23 février 2017

Petite carte sympathique et suffisante..produits frais..a essayer..
La serveuse est très agréable ..

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Venu par hasard, je suis resté bluffer devant les filles. Une carte minimaliste mais parfaite combiné avec une bonne humeur en salle. Félicitations aux Gamines!

Les voyageurs ayant consulté Les Gamines ont aussi consulté