“Midi dégustation ”

Les Gamines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Très bon petit restaurant non très loin de la Gare du Nord.
La cuisine y est faites maison et l'accueil agréable
Je trouve la formule midi à 19€ plat dessert ou entrée plat très convenable pour les repas proposés

Allez y sans modération.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Une recomandation d'un collègue, pas déçus, ravis même.
Certes ça peut sembler un peu cher (plat-dessert à 19€50) mais la qualité proposée et la gentillesse de la serveus fait oublier ce "détail".
Pour moi un cabillaud rôti sur crème tiède d'avocat et mangue rôtie, suivi d'une vraie mousse au chocolat et non une soi-disant mousse maison en poudre. Un vrai régal accompagné d'une bière blanche artisanale. Les collègues tout aussi ravis avec un navarin d'agneau tendre et délicat ou des pâtes fromage et jambon fin et leurs desserts tout aussi succulents à voir l'état de leurs assiettes.
On reviendra à n'en pas douter.

Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Un cadre sobre. Une cuisine simple avec une touche d'originalité. De bons produits. De bons vins. Des Gamines accueillantes :) un très bon moment d'éveil pour les papilles

Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

De passage dans le quartier j ai été attiré par ce restaurant à la façade rouge ouverte de grandes baies vitrées. Je suis entré par une journée ensoleillée et je n ai pas regretté. Accueil sympa et carte intéressante: a recommander!

Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Nous avons dîné un mercredi soir et nous avons passé un agréable moment ! La cuisine était excellente, le service très agréable et l'ambiance calme. Nous recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Les Gamines ont aussi consulté