“Agréable et convivial”

Les Gamines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2017

Découvert un peu par hasard nous y avons dîner à 2 couples. Carte réduite et donc de qualité. Plat pas trop copieux permettant de prendre sans regret 1 entrée ou 1 dessert en plus. On sent que c'est cuisiné maison avec des produits frais.
Peut-être un peu cher mais nous recommandons avec plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2017

Un lieu agréable à l'accueil souriant et attentif. Bonne carte des vins. Dans l'assiette, c'est frais, c'est bon avec une pointe d'originalité.
Une adresse à découvrir non loin de la place Franz Liszt.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Charmant accueil cuisine maison raffinée je recommande vivement
Le lieu jaune crumble aux herbes sur purée de petits pois un délice

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Très bon petit restaurant non très loin de la Gare du Nord.
La cuisine y est faites maison et l'accueil agréable
Je trouve la formule midi à 19€ plat dessert ou entrée plat très convenable pour les repas proposés

Allez y sans modération.

Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Une recomandation d'un collègue, pas déçus, ravis même.
Certes ça peut sembler un peu cher (plat-dessert à 19€50) mais la qualité proposée et la gentillesse de la serveus fait oublier ce "détail".
Pour moi un cabillaud rôti sur crème tiède d'avocat et mangue rôtie, suivi d'une vraie mousse au chocolat et non une soi-disant mousse maison en poudre. Un vrai régal accompagné d'une bière blanche artisanale. Les collègues tout aussi ravis avec un navarin d'agneau tendre et délicat ou des pâtes fromage et jambon fin et leurs desserts tout aussi succulents à voir l'état de leurs assiettes.
On reviendra à n'en pas douter.

Les voyageurs ayant consulté Les Gamines ont aussi consulté