“Sympathique découverte”

Les Gamines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2017

Dans le quartier Saint Vincent de Paul, juste à côté de la place Franz Liszt, un restaurant avec un accueil très sympathique. Une ambiance calme avec une décoration simple et personnelle (bonjour les canards).
La cuisine est agréable et le vin très appréciable.
En bref un bon moment

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2017

Découvert un peu par hasard nous y avons dîner à 2 couples. Carte réduite et donc de qualité. Plat pas trop copieux permettant de prendre sans regret 1 entrée ou 1 dessert en plus. On sent que c'est cuisiné maison avec des produits frais.
Peut-être un peu cher mais nous recommandons avec plaisir !

Avis publié : 27 juillet 2017

Un lieu agréable à l'accueil souriant et attentif. Bonne carte des vins. Dans l'assiette, c'est frais, c'est bon avec une pointe d'originalité.
Une adresse à découvrir non loin de la place Franz Liszt.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Charmant accueil cuisine maison raffinée je recommande vivement
Le lieu jaune crumble aux herbes sur purée de petits pois un délice

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Très bon petit restaurant non très loin de la Gare du Nord.
La cuisine y est faites maison et l'accueil agréable
Je trouve la formule midi à 19€ plat dessert ou entrée plat très convenable pour les repas proposés

Allez y sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Les Gamines ont aussi consulté