“Très bon et un accueil très attentionné”
Avis sur Les Gamines - FERMÉ

Les Gamines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 octobre 2017

Nous étions en groupe et l'un d'entre nous souffrait d'intolérance alimentaire et la chef lui a concocté un plat sur mesure . Tout le monde s'est régalé , Le cadre est très agréable . Que demander de plus ?

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2017

Dans le quartier Saint Vincent de Paul, juste à côté de la place Franz Liszt, un restaurant avec un accueil très sympathique. Une ambiance calme avec une décoration simple et personnelle (bonjour les canards).
La cuisine est agréable et le vin très appréciable.
En bref un bon moment

Avis publié : 4 septembre 2017

Découvert un peu par hasard nous y avons dîner à 2 couples. Carte réduite et donc de qualité. Plat pas trop copieux permettant de prendre sans regret 1 entrée ou 1 dessert en plus. On sent que c'est cuisiné maison avec des produits frais.
Peut-être un peu cher mais nous recommandons avec plaisir !

Avis publié : 27 juillet 2017

Un lieu agréable à l'accueil souriant et attentif. Bonne carte des vins. Dans l'assiette, c'est frais, c'est bon avec une pointe d'originalité.
Une adresse à découvrir non loin de la place Franz Liszt.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Charmant accueil cuisine maison raffinée je recommande vivement
Le lieu jaune crumble aux herbes sur purée de petits pois un délice

Les voyageurs ayant consulté Les Gamines ont aussi consulté