Tripadvisor

Classé n° 503 sur 21 085 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Tata Burger est un restaurant à burger gay pas comme les autres ! Vous pouvez en effet goûter chez Tata Burger un burger en forme de … pénis ! Découvrez sous les drapeaux multicolores du restaurant Tata Burger un univers délirant qui vous mettra rapidement à l’aise. Le restaurant Tata Burger assume à 200% son côté kitsch ! Côté assiette, vous pourrez déguster des burgers affublés de noms plutôt fantasques : mordez à pleines dents dans un burger “L’avocat en levrette”, un burger “DSK” ou encore dans “ La braguette de François”.Comptez 8,90 € la formule du midi, 15 € le brunch à volonté, et 11 € les burgers, 5 € le dessert, 8 € les salades.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Supers Burgers, ambiance garantie, personnels au top, très bon rapport qualité/prix pour Paris, service rapide et de qualité.

Date de la visite : janvier 2020
268julieng, Directeur général de TATA Burger, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Merci de toute l'équipe du TATABurger pour votre super avis et note sur TRIPADVISOR

Écrivez un avisAvis (1 133)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Service au top du top, cuisine délicieuse, ambiance de folie, que demander de plus? C'est parfait! <3

Date de la visite : novembre 2019

Nous, nous ne pouvons rien demander de plus ...pour nous aussi c'est (votre avis et votre note) parfait :un grand, grand merci !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis déjà venu plusieurs fois manger ici, mais j'ai testé le brunch ce week-end pour la première fois.
Quel régal !!! Les serveurs sont toujours aux petits soins, et tout est extra.
A chaque passage à Paris je m'y arrête au moins une fois et ça va continuer

Date de la visite : janvier 2020

L'équipe du TATABurger est ravie de compter un nouvel adepte de son brunch: merci David et à bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent brunch, peu onéreux, très copieux, personnel très sympathique, on reviendra lors de notre prochain passage dans le marais.

Date de la visite : janvier 2020

Le Brunch du TATAburger connaît un joli succès ! ...grâce à vous qui prenez le temps de dire tout le bien que vous en pensez : vous êtes notre meilleure pub :) MERCI !!!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très sympathique comme resto!
Bon burger, service convivial, bonne ambiance, je reviendrai!
Les serveurs sont top!

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup Ninana d'avoir pris le temps de dire tout le bien que vous pensiez du TATABurger !
Merci de toute l'équipe ...à bientôt

Les voyageurs ayant consulté TATA Burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez TATA Burger ?