“Un petit resto indien juste à côté de Jaurès... bof...!”
Avis sur Koh e noor

Koh e noor
Classé n° 7 349 sur 19 266 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Quartier : La Villette
Quartier : La Villette
Avis publié : 2 avril 2018

Un petit indien avecd u personel sympa un peu perdu...! le cuisto passe de la cuisine à la salle et donc... on attend pas mal de temps les plats... La cuisine est basique, rien de très original. Y'a mieux...! Agneau tikka pas mal, les curry sont moyen...! Bof bof !

Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2017

Le restaurant est tout petit; les commodités dans la cour et minimalistes. Les plats sont bons, mais pas extraordinaires. Il n'y a pas de profusion de saveurs. Les samosas de viande pris en entrée contenaient plus de petits pois (!) que de viande. La viande du plat principal était tellement cuite qu'elle en perdait sa saveur.
Le personnel est très agréable et au petit soin. Ce qui fait qu'on passe, au final, un bon moment. Mais, je pense que ça ne vaut pas les 17 euros par personne payés pour un menu ou une entrée + plat à la carte le midi en week-end. Un prix aux alentours de 12 euros aurait été plus correct pour ce qu'on nous a servi...

Avis publié : 12 mars 2017

Nous allons souvent dans ce restaurant qui ne paye pas de mine, mais qui nous ravit à chaque fois! La salle est minuscule, mais nous trouvons toujours de la place (nous sommes 5) car la plupart des clients prennent les plats à emporter. Le service est vraiment très gentil, très attentif. La cuisine est délicieuse, nous ne sommes jamais déçus. En plus, le resto est ouvert tard le soir, ce qui est pratique quand nous revenons d'une journée de visites dans Paris. Une très bonne adresse dans le 19ème!

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Livraison rapide.plats frais et délicieux.
Nous avons pris des samoussas aux légumes bien garnis et un Riz Kashmir excellent ; un biryani aux légumes. 2 nans légumes.
Un plus pour le dessert : Gajor Halwa (gâteau de carottes pistaches amandes) vraiment top.
Le personnel est aux petits soins.cest bon ;les prix sont corrects, les produits frais.
Je recommande absolument. Pratique aussi pour manger au travail.

Avis publié : 25 février 2017

Petit restaurant très agréable, la cuisine est vraiment bonne et le personnel très serviable ! En plus de prix abordables. Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Koh e noor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Koh e noor ?