“Très bon restaurant Vietnamien”
Avis sur Trois Crabes

Trois Crabes
Classé n° 1 305 sur 18 986 Restaurants à Paris
Cuisines : Traiteur, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 20 janvier 2018

Petit restaurant Vietnamien. La cuisine est très bonne.
Le service est également. Peut être un peu cher comparé à d'autres restaurant de ce type, mais l’expérience fut bonne

Avis publié : 27 décembre 2017

On cherchait un resto vietnamien pas trop loin de chez nous, on s'est fiés aux avis et nous n'avons pas été déçus. Nous étions 11, on a tous pris des plats différents et tout le monde a aimé, que ce soit les nems, les crêpes, les soupes ou les plats principaux. 2 des spécialités doivent être commandées la veille, donc on essayera une prochaine fois. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

On a essayé 2 menus à base de crabes et des salades toutes fraîches... c'était un régal..Le patron est sympathique aussi et il ne manquait pas de satisfaire tous ceux présents ..je le recommande

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Je rejoins les avis des internautes sur ce restaurant. Les plats sont copieux et de bonne qualité. Par exemple les nems sont fins et pas trop gras et le porc au caramel est ajusté comme il faut.
Et le service; de nombreux restaurateurs pourraient faire un stage pratique ici: serviable, souriant, présent comme il faut et faisant un prix sympa à la fin car nous étions un grand groupe.
Rien à redire il faut encourager ces petits restos.

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Ici "le client est roi" prend tout son sens... Je n'ai jamais vu un serveur aussi sympathique, même alors quand je me trompe dans ma commande et qu'il me propose d'adapter le plat pour moi...
D'autant que tout est très bon et bien servi. Aucun regret d'avoir suivi les avis et être venue dîner dans ce petit restaurant de quartier.

Les voyageurs ayant consulté Trois Crabes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Trois Crabes ?