“Une très bonne surprise !!!” 5 sur 5 bulles

Thank You, My Deer
Classé n° 2 111 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Café
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Une très bonne surprise !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Tout d'abord, un grand merci à Jana et Valerio pour leur accueil chaleureux !!! Ici, vous trouverez un trésor frais, home made et surtout me concernant ; Gluten Free ! Nous nous y sommes arrêtés pour le petit déjeuner, le café Coutume est toujours à la hauteur et les muffins fourrés au lemon curd ainsi que les pains chauds sortis du four sont géniaux ! Une belle adresse sans prétention qui certes un peu à l'écart, en vaut vraiment la chandelle !!! Courrez-y !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Un brunch parfait. Merci, Cerf !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Aujourd'hui, belle découverte de ce petit restaurant bio, végé-friendly et entièrement sans gluten. Le lieu chaleureux et la bonne bouffe faite avec des ingrédients choisis avec amour et goût m'ont beaucoup plu. Le brunch dominical est composé de jus frais maison, de soupe, de salades avec tartines et d'un plateau dessert avec une boisson chaude. J'avais réservé un pain délicieux par téléphone, il ne fera pas la soirée ! Partout plein de petites touches attentionnées, comme ce petit texte en-dessous de ma tasse de café : "Reste .... ". Eh bien, je reviendrai. Merci aux cerfs pour ce beau moment.

Visité en janvier 2014
“Un cafe excellent et un service au top .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Enfin un endroit à Oberkampf où manger de bons produits frais à un prix raisonnable ou déguster un excellent café et engager une conversation avec une des sympathiques propriétaires du lieu.
Bref, un endroit convivial et de qualité !

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Un petit café sans gluten healthy délicieux et gourmand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Jana et Sonia sont les deux adorables propriétaires de ce lieu où l'on aime venir chercher son café le matin en semaine ou se poser le week-end pour un brunch délicieux et sain.
Les pâtisseries sont trèèès trèèès bonnes et le café - signé Coutume - est au top !
Nous habitons juste à côté de cet endroit qui est devenu le rayon de soleil de nos week-ends.
Thank you my deer c'est de la pur gourmandise... mais healthy et sans gluten - que demander de plus ?

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Une très bonne cantine sans gluten”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Pour ceux qui ne peuvent pas manger de gluten, et pour les autres, TYMD propose des déjeuners frais et préparés minute à base de tartines de pain maison ( la chèvre/betteraves est top notamment) et de salades composées. Le café Coutume qui est servi et le thé sont également très bons, sans parler de la limonade maison miel/gingembre! En dessert, j'ai goûté de très bonnes choses, cookies chocolat, biscotti aux figues, banana bread et muffins divers... Délicieux et sain. L'équipe est adorable, ce qui ne gâche rien! Un incontournable pour les intolérants au gluten, et un lieu très sympa pour tout le monde.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Thank You, My Deer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thank You, My Deer ?