“Simple rapide et convivial”

Thank You, My Deer
Classé n° 2 618 sur 17 424 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Simple rapide et convivial”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon accueil. Cuisine simple avec des produits frais et locaux. Patisserie maison. Pain maison. Service rapide. Réserver car petite salle.

• Visité en juillet 2014

“Un dîner réussi”
Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai testé le dîner proposé le vendredi soir par l'équipe de Thank you my deer.
Le service était chaleureux à l'image de l'endroit équipé de bougies pour le dîner. Ma table était tout près de la cuisine, un endroit idéal pour observer le chef à l'oeuvre. Pour moi, l'endroit offre un très bon rapport qualité prix pour un menu entièrement sans gluten et fait maison ! (menu entrée, plat et dessert à 23€).
Histoire de vous donner envie, voila ce que j'ai mangé ce soir là :
Pour commencer une assiette de bruschette italiennes, les gnocchis frais et maison étaient granis d'une sauce aux figues et aux poivrons rouges et pour finir crème au caramel salé, noisettes aux miel et chantilly maison.

• Visité en juin 2014
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Waow !!”
Avis écrit le 16 mars 2014

Merci à Thank you my deer pour ce délicieux brunch !
Un brunch sans gluten, préparé sous nos yeux, frais et délicieux !
Tout est super frais, le pain est délicieux, on peut choisir deux tartines parmi quatre choix.
Les propriétaires sont extremement sympathiques, le service est tres chaleureux, ni trop rapide ni trop lent.
Je me demandais si deux tartines cela serait assez, pas de crainte de ce coté la, j'ai meme eu un peu de mal à tout finir :)
Prix tres correct pour la qualité des plats, et dans une ambiance vraiment sympathique.
J'y ai mené mon chéri qui s'est régalé aussi, on reviendra c'est sur!
Un conseil: réserver car c'est tellement bon que les places sont vites prises ;)

• Visité en mars 2014
“Une très bonne surprise !!!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Tout d'abord, un grand merci à Jana et Valerio pour leur accueil chaleureux !!! Ici, vous trouverez un trésor frais, home made et surtout me concernant ; Gluten Free ! Nous nous y sommes arrêtés pour le petit déjeuner, le café Coutume est toujours à la hauteur et les muffins fourrés au lemon curd ainsi que les pains chauds sortis du four sont géniaux ! Une belle adresse sans prétention qui certes un peu à l'écart, en vaut vraiment la chandelle !!! Courrez-y !!!

• Visité en mars 2014
“Un brunch parfait. Merci, Cerf !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Aujourd'hui, belle découverte de ce petit restaurant bio, végé-friendly et entièrement sans gluten. Le lieu chaleureux et la bonne bouffe faite avec des ingrédients choisis avec amour et goût m'ont beaucoup plu. Le brunch dominical est composé de jus frais maison, de soupe, de salades avec tartines et d'un plateau dessert avec une boisson chaude. J'avais réservé un pain délicieux par téléphone, il ne fera pas la soirée ! Partout plein de petites touches attentionnées, comme ce petit texte en-dessous de ma tasse de café : "Reste .... ". Eh bien, je reviendrai. Merci aux cerfs pour ce beau moment.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Thank You, My Deer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thank You, My Deer ?