Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:00
Points forts des avis
Super spectacle

Spectacle d’Élisabeth buffet vraiment très sympa ! On a passé une superbe soirée ! Bon public et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Gregos30
Montfrin, France
par mobile
DESESPERATE HOUSEMEN

Excellent moment où l'on rit de la première minute à la dernière. Les 3 acteurs sont talentueux. En... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
Veronique78_12
Mantes la Ville
Lisez les 256 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 21,35 $US
à partir de 118,63 $US
à partir de 93,72 $US
à partir de 106,76 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Au milieu du rire et de l'humour, quelques vérités et situations où chacun se retrouvera.
Pas de leçons ou jugement pour autant, juste un très bon moment de détente qui nous permet finalement de rire de nos vies.
Je recommande !!!!!

Avis écrit le 1 avril 2017 par mobile

Petite soirée improvisée de passage dans le quartier. Spectacle excellent qui fait rire du début à la fin. Et une mention spéciale pour Tania qui m'a carrément fait pleurer de rire. très bonne soirée. A faire sans hésiter, même si les banquettes ne sont pas très confortables, on oublie vite jusqu'à ce que Verino nous en parle.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 28 mars 2017

Rien à dire sur le théatre, si ce n'est que je n'ai pas compris l'histoire du carré or...Voulant ˆetre bien placés nous sommes arrivés très en avance et pourtant à l'entrée en salle, impossible d'aller au 5 ou 6 premiers rangs. Après interrogation, on nous a répondu que c'était des places carré or. Or, pas de vente de places carré or sur le site, comment fait on pour les acheter? J'ai revérifié après le spectacle, un seul tarif, donc je n'ai pas compris.
autre point noir : la promesse de 2heures de parking gratuit : mais quel parking ? au teléphone, on nous parle du parking du centre commercial Montparnasse, sur le site, il est indiqué "interparking" sans précision ni adresse, et sur le ticket remis au guichet du théatre "parking de la tour". En tout cas, au bout de 3 tickets fournis par le théatre, gentiment d'ailleurs, force est de constater que nous n'avons eu aucune réduction : constamment "ticket invalide", dommage au prix du parking dans ce coin...
Spectacle très bien, climatisation un peu forte, obligée de se couvrir de nos manteaux...

Avis écrit le 27 mars 2017

un spectacle réjouissant mené tambour battant par trois bons acteurs, texte bien ficelé, réparties "punchies" .Quelques impros qui passeraient inaperçues si l'un des protagonistes ne le signalaient pas, ce qui ne trouble pas le rythme du spectacle.
Un petit bémol, sur la durée du spectacle, 20mn de moins sur 1 heure 30 mn annoncée
c'est beaucoup !

Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Nous avons ri pendant 1h30 ! Chaque acteur est différent et très drôle. L'humour est très fin, jamais de lourdeurs. Spectacle rythmé, régulièrement en interaction avec la salle. Vraiment une très bonne soirée. A aller voir !