“Quel temps ? Le plus que parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Temps

Hotel du Temps
N° 962 sur 1 810 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Quel temps ? Le plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un établissement idéalement situé au cœur de la capitale proche du métro et des Grands Boulevard. Une décoration originale très réussie. Hotel très propre, literie de qualité. Un accueil bienveillant, un petit-déjeuner authentique avec des produits simples et goûteux servi sur des tables de type bistrot illustrées de belles peintures. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Étage supérieur côté rue avec vue sur le square Monthlon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel parfait pour le week-end que nous avons passé à Paris. Bien situé, à deux pas du métro et du RER. Les chambres ont beaucoup de charme et le petit déjeuner dit traditionnel a un très bon rapport qualité prix. Les seuls points négatifs se situent dans la chambre ou quelques petits détails ont été oubliés comme l'absence de volets et de rideau de douche ainsi que la proximité visuelle de la salle de bain et de la chambre séparées seulement par une simple verrière. Je conseille vivement cet hôtel aux personnes voulant séjourner dans un cadre romantique à proximité des monuments parisiens les plus prisés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis amené à séjourné régulièrement sur Paris, cette fois, un vrai coup de coeur pour un hôtel où tout est charmant. La déco a visiblement été faite par des artisans de qualité. J'y suis resté plusieurs jours. La propreté est irréprochable. l'ensemble du personnel est souriant: Du veuilleur de nuit, à la serveur au petit déjeuner en passant par ce qui semble les 2 propriétaires ou gérants.
En remontant la rue de l'hôtel, vous arrivez sur une rue où officie C. MICHALAK, un régal, si vous achetez vos gâteaux avant 17h30, sinon presque plus rien. Le metro poissonnière est à 2 pas. Même ligne pour vous rendre près de l'hôtel de ville ou de Notre Dame.
Une annecdocte qui montre la gentillesse du patron: Il a voulu faire visiter son hôtel a un grand patissier du quartier, il commence par sa cave, et oublie de vérifier une 2ème fois le planning en revenant de la cave, monte dans les chambres, et oups! il tombe sur des clients pour se confondre en "sorry". Raconté par lui, il y avait un coté "petit garçon".
Je trouve le rapport qualité prix très correcte, et pour le coup, une autre fois, sur Paris, je reviendrai dans cet hôtel.
Ah oui, j'oubliais, la Patronne, m'expliquant un document que je lui demandais, c'est mis à me tutoyer, dans cet hôtel, si charmant, cela allait avec le cadre. Ce n'est pas un Palace, c'est mieux, c'est un air du Paris qu'on aime, et que j'aime.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était coté cour, une vue qui n'a rien d'extroardinaire, par contre hyper calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires