“Délicieux et frais!!” 5 5 étoiles
Avis sur Beytouti

Beytouti
44 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 1 42 36 42 60
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 479 sur 14 908 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Restauration rapide
Quartier : Les Halles
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle à l'ambiance et le cadre d'une restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement. Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peuvent parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement" Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, et accompagne tous nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !
“Délicieux et frais!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je suis allée chez Beytouti un soir avec une copine et nous avons commandé un ensemble de variétés libanaises; hummus, salade aubergine, taboulé etc.. avec sandwichs chich taouk.
C'était vraiment délicieux! Les produits sont très frais, le pain est fait devant vous, et les sandwichs sont vraiment savoureux. Même chose pour les salades, délicieusement assaisonnées.
Le meilleur libanais que j'ai jamais mangé, du moins sur Paris! J'y retourne sans hésiter!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Beytouti ? Partagez vos expériences !