“Meilleurs sandwishs libanais de Paris”
Avis sur Beytouti - FERMÉ

Beytouti
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle à l'ambiance et le cadre d'une restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement. Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peuvent parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement" Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, et accompagne tous nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !
“Meilleurs sandwishs libanais de Paris”
Avis écrit le 24 février 2014

Très bons sandwichs libanais, les meilleurs de Paris à mon goût. On les prépare devant vous et vous choisissez vos ingrédients! Tout est frais. Le houmous est à tomber par terre également, un délice!!
Le personnel est très sympathique et disponible.

• Visité en janvier 2014

“Juste parfait pour un déjeuner sympa”
Avis écrit le 7 février 2014

Dans ce restaurant, on passe notre commande et l'on prépare les plats devant vous. Sur le comptoir, tout est beau, frais et appétissant. On peut prendre son repas sur place ou à emporter.
Votre plateau en main, vous passez dans une petite salle pour déguster tout cela.
C'est une belle surprise : tout est bon et savoureux et le tout pour un prix très raisonnable.
L’accueil est chaleureux, on se sent bienvenus.

• Visité en février 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

C'est frais, sain, délicieux, préparé devant vous et servi avec le sourire. Excellent accueil. Moi qui ne connaissait pas le s spécialités, ils m'ont gentiment expliqué leurs différents plats.

J'y reviendrai à coup sûr !
Pour info : service sur place ou à en emporter.

“Des produits frais et beaucoup de gout”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons dîné une dizaine de fois chez Beytouti. Tout est cuisiné sur place, c'est très frais et ça se sent.
Le caviar d'aubergine, le humus, le poulet épicé, les salades et les desserts sont d'un très bon niveau.
On est servi au comptoir et on mange dans la petite salle très claire et design.
Pour résumer, ça ressemble aux très nombreux snacks libanais de Paris, mais dès qu'on goute, on se rend compte de la différence en terme de fraicheur des produits.
Une bonne adresse pour un repas rapide au centre de Paris

• Visité en novembre 2013
“Délicieux et frais!!”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je suis allée chez Beytouti un soir avec une copine et nous avons commandé un ensemble de variétés libanaises; hummus, salade aubergine, taboulé etc.. avec sandwichs chich taouk.
C'était vraiment délicieux! Les produits sont très frais, le pain est fait devant vous, et les sandwichs sont vraiment savoureux. Même chose pour les salades, délicieusement assaisonnées.
Le meilleur libanais que j'ai jamais mangé, du moins sur Paris! J'y retourne sans hésiter!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté