“Une vraie cuisine libanaise maison”
Avis sur Beytouti - FERMÉ

Beytouti
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle à l'ambiance et le cadre d'une restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement. Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peuvent parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement" Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, et accompagne tous nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !
Avis publié: 17 avril 2014

Je suis d'origine franco-libanaise et ai toujours été habitué à de la bonne cuisine libanaise maison. J'ai donc un avis très critique concernant la cuisine libanaise. Mais là je dois dire que j'ai découvert une vraie adresse!!! Du pain frais fait sous vos yeux une fraîcheur des ingrédients qui donne un gout incomparable, une restauration rapide de grande qualité!!!
Je peut donc vous affirmer que le Beytouti porte bien son nom!!!(fait maison).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beytouti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Beytouti est une superbe decouverte! Les produits sont frais, la qualite est au rendez vous, le service est tres agreable, c'est certainement le meilleur libanais de Paris, vous pouvez y aller les yeux fermes ! Allez, regalez vous ! :-)

Avis publié: 28 mars 2014

Travaillant à coté de ce restaurant libanais je l'ai connu en septembre dernier et depuis j'y déjeune presque tout les jours !
En rentrant vous êtes accueilli par les membres du restaurant supers accueillant et souriant et qui n’hésite pas a tout vous expliquez si vous avez besoin de conseils
Partie nourriture que dire ! Des produits FRAIS et TOUT est fait maison
La cuisine est ouverte et nous pouvons voir l'élaboration du sandwich de A a Z
Le pain par exemple est fait devant vous et cuit hyper rapidement
Niveau rapport qualité prix rien a dire , 7 euros pour un sandwich de 30cm bien garnie avec des produits frais rien a dire ! Je recommande

Avis publié: 27 mars 2014

Très bon restaurant ! Nous aimons que la cuisine traditionnelle mais là ils ont réussi à nous faire changer d'avis. Produits frais et des gens charmants.

Avis publié: 26 mars 2014

Nous avons découvert "Beytouti" il y a quelques mois et nous en sommes très ravis. Il y a des produits frais et de qualités. Les proportions sont vraiment satisfaisantes.

La livraison est très bien aussi! Nous commandons régulièrement. C'est vraiment une excellente adresse et en plus un accueil agréable.

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté