“Una gran experiencia de cocina Libanesa en Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Beytouti - FERMÉ

Beytouti
44 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 1 42 36 42 60
Site Web
Améliorer cette page
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises
Quartier : Les Halles
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle à l'ambiance et le cadre d'une restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement. Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peuvent parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement" Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, et accompagne tous nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Maisons-Alfort, Val-de-Marne