“LE resto libanais qu'on attendait!”
Avis sur Beytouti - FERMÉ

Beytouti
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle à l'ambiance et le cadre d'une restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement. Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peuvent parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement" Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, et accompagne tous nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !
Montreuil bellay
“LE resto libanais qu'on attendait!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Tout est top: nous avons déjeuné avec nos enfants qui ont pu choisir les ingrédients de leur sandwich, le charmant jeune homme leur a tout expliqué et leur déjeuner a été préparé sous leurs yeux. Les entrées sont excellentes, les desserts aussi. On sent que tout est fait maison, avec des produits frais. Les filles en cuisine sont très réactives et n'hésitent pas à donner leurs recettes. Les prix sont très raisonnables et l'ambiance est sympa. Très belle découverte!

Courbevoie, France
“Le libanais qu'il faut connaitre”
Avis écrit le 26 avril 2014

A deux pas de Beaubourg, ce restaurant Libanais allie l'excellence des plats à la simplicité de l'accueil. A recommander pour un repas délicieux sur le pouce.

Levallois-Perret, France
“Frais, cuisiné devant vous et BON !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Je vais régulièrement chez Beytouti pour déjeuné le midi, le résultat est toujours le même :
- produits frais de qualités
- tout est préparé devant vous, la viande est cuite au moment de la commande
- équipe sympathique

The place to be pour un bon chawarma !

• Visité en avril 2014
“Un excellent restaurant libanais”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes des Libanais très exigeants sur la qualité de la nourriture et nous nous sommes régalés chez Beytouti ! La cuisine est fine et légère, pas du tout grasse. Les manou'chés sont très bonnes et le houmous et le kébbé sont délicieux, les falafels sont craquants.
En plus, ils sont très sympas !

• Visité en avril 2014
“Une vraie cuisine libanaise maison”
Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis d'origine franco-libanaise et ai toujours été habitué à de la bonne cuisine libanaise maison. J'ai donc un avis très critique concernant la cuisine libanaise. Mais là je dois dire que j'ai découvert une vraie adresse!!! Du pain frais fait sous vos yeux une fraîcheur des ingrédients qui donne un gout incomparable, une restauration rapide de grande qualité!!!
Je peut donc vous affirmer que le Beytouti porte bien son nom!!!(fait maison).

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté