“Quel délice”
Avis sur Beytouti - FERMÉ

Beytouti
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle à l'ambiance et le cadre d'une restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement. Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peuvent parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement" Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, et accompagne tous nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !
Avis publié : 2 juin 2014

Première fois aujourd'hui pour nous à Beytouti et certainement pas la dernière, nourriture excellente, accueil charmant et ambiance très agréable.
Pour manger rapidement ou avec prendre un bon moment entre amis je vous recommande vivement ce bel endroit....

Greg

Avis publié : 18 mai 2014

Tout simplement excellent restaurant pour ceux qui aiment la cuisine méditerranienne et orientale. bien placé, joli décor, très bonne ambiance et un service excellent... je le recommende pour tout ceux qui aimnt cette cuisine

Avis publié : 8 mai 2014

cuisine fraiche excellente
très bon accueil et explication continuez comme çà!!!!
nous sommes de bretagne et étions en vacances à la capitale
l'avis des utilisateurs de tripadvisor nous a bien conseillé pour tout notre séjour et beytouti en faisait parti youpi!!

Avis publié : 2 mai 2014

Beytouti ? EXCELLENT !
L'accueil est parfait, on mange sainement, c'est rapide et absolument délicieux. Tout est frais et confectionné avec talent sur place. Le rapport qualité prix est IMBATTABLE !
Sandwich Chawarma juste à tomber ! Les jus du jour frais, pressés sous vos yeux, sont exquis. Ne parlons pas du houmous fait avec des pois chiche frais..!

Qu'on soit pressé ou qu'on souhaite se poser pour manger libanais, c'est THE adresse.
A noter, le resto vient à vous avec la livraison à domicile dans tout Paris, quoi demander de plus ?

En couple, entre amis, en famille ou pour l'entre'acte du boulot, c'est une adresse que je côtoie régulièrement et je conseil à tous !

PS: La Beyti'gazette circule depuis quelques temps, c'est à se tordre de rire !

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Super adresse à découvrir ici à Paris. Tout est frais et bon. J'adore le hommus notamment. L'accueil est impeccable, souriant et tout ce qui faut... À la libanaise quoi!
Je conseille à fond! Merci beytouti!

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté