Hotel Fabric
303 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Le Six(Paris)
316 $US
288 $US
Le Six
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
150 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
267 $US
  • Parking gratuit
1 269 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Je voyage souvent à Paris et cet hotel est le meilleur que j'ai trouvé dans cette catégorie: décoration chaleureuse et originale, chambre très calme et agréable, jolie petite salle de fitness et hammam de qualité.
Un petit havre de paix et d'élégance.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Un endroit de charme avec une décoration raffinée et chaleureuse. Le personnel est souriant, disponible et de bons conseils. Les chambres sont très confortables, grandes et parfaitement isolées , le buffet du petit-déjeuner varié et de bonne qualité. L'hôtel offre la possibilité de prendre gracieusement une boisson chaude tout au long de la journée. Accès libre à la salle de sport et au hamman (très agréable). Je regrette de n'avoir pas avoir eu l'occasion de tester les soins du spa. Localisation idéale.
Nous voyagions avec un bébé de 3 mois et avons reçu toute l'aide nécessaire pour que notre séjour se passe au mieux.
Je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Prestation parfaite dans cette établissement, une déco raffiné, un excellent rapport qualités prix, un accueil au petit soin, une excellente isolation, une literie parfaite, seul bémol pas de restaurant mais beaucoup de restaurant dans le quartier. Je le recommande vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Au sein d'un quartier qui bouge bien (Oberkampf).Pas de bruit, confort literie parfait. Prestation au niveau attendu : boissons chaudes à discrétion, hammam offert plus salle de sport. Deco industrielle superbe et accueil de qualité. Franchement à recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Un séjour très agréable dans ce nouvel hôtel. Déco très recherchée. Les chambres sont grandes et très propre. Le personnel est très pro et de bon conseil. Bon a savoir, il n.y a pas de restaurant dans l'établissement mais il y'a de nombreux restau très sympa dans le quartier vivant et festif d. Oberkampf. Une bonne adresse pour visiter Paris .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille